MENU

Element marque son premier tour du chapeau en carrière face aux Olympiques

BATHURST – Pour un deuxième match consécutif à domicile, le Titan d’Acadie-Bathurst s’est imposé jeudi soir alors que les Olympiques de Gatineau étaient en ville. Les vétérans Shawn Element et Mathieu Desgagnes ont tous les deux connu un bon match alors que le Titan s’est imposé 6-2.

L’attaquant recrue Riley Kidney a marqué le premier but du match à 7:55. C’était son troisième de la saison et la première depuis son retour du Défi mondial de hockey des moins de 17 ans. David Aebischer a ramené les Olympiques au milieu du premier tiers, avant que Shawn Element rétablisse l’avance du Titan à 15:13 avec un but en avantage numérique. Yan Aucoin et Remy Anglehart ont récolté les aides. 2-1 était le score après une période.

Gatineau n’a pas mis longtemps à égaliser le match en deuxième période. Carson MacKinnon a trouvé le fond du filet après seulement 10 secondes de jeu pour égaliser à deux buts chacun. Le Titan ont su s’imposer pour le restant du match. Mathieu Desgagnes a marqué le but gagnant à 13:58 à l’aide des passes de Riley Kidney et Cole Larkin, puis Shawn Element a inscrit son 10e de la saison à 17:04 pour porter le score à 4-2. Remy Anglehart a eu la seule passe alors que le Titan menait 4-2 après 40 minutes. Au début de la troisième période, Element a encore frappé pour prolonger l’avance et compléter un tour du chapeau avec Harijs Brants inscrivant l’aide. Desgagnes a marqué son deuxième de la soirée à 12:59 pour un score final de 6-2.

plus de nouvelles
Rencontrez nos espoirs: Joey Henneberry
Il y a 4 jours
Les héros de la pandémie | Sylvie Foulem (BAT)
Il y a 5 jours
Rencontrez nos espoirs: Camden Pellerine
Il y a 1 semaine
Rencontrez nos espoirs: Carter Ansems
il y a 2 semaines
Saumier nommé conseiller sénior et directeur du développement des joueurs
il y a 2 semaines
Rencontrez nos espoirs: Jake Tracey
il y a 2 semaines