MENU

GAT@BAT: Cinq choses à savoir

BATHURST – Voici cinq choses que vous devez savoir avant le match de jeudi soir contre les Olympiques de Gatineau au centre K.C. Irving.

1. Le Titan et les Olympiques jouent pour la deuxième et dernière fois de la saison ce soir. Bathurst cherchera à se venger après une défaite 3-2 à Gatineau lors de sa première rencontre le 27 octobre au Centre Robert Guertin. Les Olympiques chercheront quant à eux le balayage de la série.

2. Gatineau est sur une bonne lancée ces derniers semaines. Ils ont un dossier de 6-3-0-1 dans leurs 10 derniers matchs et sont actuellement dans une série de trois victoires consécutive, dont deux victoires contre l’Océanic de Rimouski le week-end dernier. Le Titan, par contre, est 1-7-2-0 après avoir mis fin à sa série de 17 défaites vendredi soir et avoir inscrit trois sur une possibilité de six points au cours du week-end.

3. Il semblerait que ce sera une série complète pour le Titan ce soir. L’attaquant recrue Riley Kidney fait son retour après avoir participé au Défi mondial de hockey des moins de 17 ans avec Équipe Canada Blanc. Kidney a terminé le tournoi avec cinq points en six matchs. Canada Blanc a terminé quatrième après une défaite en prolongation contre la République tchèque lors du match pour la médaille de bronze. L’attaquant de Gatineau Zach Dean a également participé au tournoi et jouera ce soir pour les Olympiques.

4. L’ancien joueur du Titan Claude Lapointe sera présent ce soir. Lapointe a joué pour le Titan de Laval de 1987 à 1989 et son #10 est retiré par l’équipe.

5. La mise au jeu est prévue pour 19h. Les billets sont disponibles à la billetterie ou en ligne.

plus de nouvelles
Le Titan acquiert le défenseur Matthew Lint du Cap-Breton
Il y a 12 heures
Trois joueurs du Titan sur la liste des joueurs à surveiller de la LNH
Il y a 3 jours
Politique de remboursement pour abonnés du service LHJMQ En Direct
Il y a 1 semaine
Trois joueurs du Titan nommé dans l'équipe de la semaine Vidéotron
Il y a 1 semaine
Marcotty nommé Joueur de la semaine de la LHJMQ
il y a 2 semaines
Le Titan balaie la fin de semaine contre Cap-Breton
il y a 2 semaines