MENU

HAL@BAT: Cinq choses à savoir

BATHURST – Voici cinq choses que vous devez savoir avant le match de vendredi soir contre les Mooseheads d’Halifax au centre K.C. Irving.

1. Ce soir, le Titan et les Mooseheads s’affrontent pour la deuxième fois de la saison. Halifax a remporté le match précédent 2-1, le 28 septembre dernier au Centre Scotiabank à Halifax. Les Mooseheads ont remporté 10 matchs de suite contre Acadie-Bathurst depuis la saison dernière, alors qu’ils étaient 9-0 contre l’équipe de la région Chaleur.

2. Alors que les deux équipes sont dans la partie inférieure du classement, les Mooseheads ont eu beaucoup plus de succès que le Titan. Halifax est 13e dans la ligue à 7-8-1-0 alors que le Titan reste sans victoire à 0-10-2-3 et occupe la dernière place. Les deux équipes viennent de perdre leur dernier match, alors que les Mooseheads avaient été écartées 7 à 1 par le Cap-Breton mardi alors qu’Acadie-Bathurst s’était inclinée face aux Olympiques de Gatineau 3-2 dimanche.

3. Le Titan sera privé de son meilleur buteur recru ce soir. Riley Kidney est présentement avec Équipe Canada Blanc au Défi mondial de hockey des moins de 17 ans à Medicine Hat, en Alberta. Le tournoi débutera demain, le 2 novembre, et se poursuivra jusqu’au 9. L’attaquant de 16 ans a neuf points cette saison.

4. Malgré les rumeurs qui ont circulé au cours de la semaine, aucun joueur ne sera rappelé pour le match de ce soir.

5. La mise au jeu est prévue pour 19h. Les billets sont disponibles à la billetterie ou en ligne.

plus de nouvelles
Rencontrez nos espoirs: Joey Henneberry
Il y a 4 jours
Les héros de la pandémie | Sylvie Foulem (BAT)
Il y a 5 jours
Rencontrez nos espoirs: Camden Pellerine
Il y a 1 semaine
Rencontrez nos espoirs: Carter Ansems
il y a 2 semaines
Saumier nommé conseiller sénior et directeur du développement des joueurs
il y a 2 semaines
Rencontrez nos espoirs: Jake Tracey
il y a 2 semaines