MENU

BAT@HAL: Cinq choses à savoir

HALIFAX – Voici cinq choses que vous devez savoir avant le match de samedi soir contre les Mooseheads d’Halifax au centre Scotiabank.

1. Après une défaite de 4-3 en fusillade contre les Eagles du Cap-Breton hier soir, le Titan rends visite aux Mooseheads pour la troisième fois cette saison. Ils chercheront à briser une séquence de trois défaites consécutives contre les Mooseheads qui est très différente de la dernière fois.

2. Halifax a perdu six matchs de suite et a lutté récemment avec plusieurs joueurs clés échangés ou à l’extérieur aux championnats du monde juniors. Les Mooseheads ont perdu 7-3 contre les Wildcats de Moncton hier soir.

3. Malgré leurs difficultés récentes, les Mooseheads ont eu le dessus sur le Titan cette saison en remportant leurs quatre confrontations précédentes. La dernière en date a été une victoire de 6-3 à Bathurst le 28 novembre.

4. Après que l’entraîneur-chef Mario Durocher ait choisi de commencer avec Felix-Anthony Ethier lors du match d’hier soir, Tristan Berube prendra le départ ce soir alors que le Titan cherche à terminer le week-end avec deux points.

5. La mise au jeu est prévue pour 19h. Vous pouvez suivre l’action avec la Radio du Titan.

plus de nouvelles
Trois joueurs du Titan nommé dans l'équipe de la semaine Vidéotron
Il y a 5 heures
Marcotty nommé Joueur de la semaine de la LHJMQ
Il y a 9 heures
Le Titan balaie la fin de semaine contre Cap-Breton
Il y a 10 heures
MacArthur réussit un tour du chapeau alors que le Titan double les Mooseheads
Il y a 1 semaine
Arsenault arrête 49 tirs dans une défaite en fusillade contre les Sea Dogs
Il y a 1 semaine
Arsenault nommé dans l'équipe de la semaine de la LHJMQ
il y a 2 semaines