MENU

HAL@BAT: Cinq choses à savoir

BATHURST – Voici cinq choses que vous devez savoir avant le match de mercredi soir contre les Mooseheads d’Halifax au Centre régional K.C. Irving.

1. Halifax a remporté les cinq affrontements contre le Titan cette saison, le plus récent ayant eu lieu le 4 janvier, lorsque les Mooseheads ont remporté une victoire de 3-2 contre Acadie-Bathurst au Centre Scotiabank. Cependant, les Mooseheads ont connu des difficultés depuis qu’ils ont échangé plusieurs gros morceaux pendant la période d’échange et se retrouvent maintenant au 16e rang dans la LHJMQ.

2. Les meneur de ces deux équipes offensivement sont une paire de joueurs de 20 ans. Remy Anglehart mène le Titan avec 36 points tandis que le meneur des Mooseheads, Kevin Gursoy, a 38 points. En regardant les recrues, Cole Huckins, 16 ans, a la tête de l’équipe Titan avec 23 points tandis que la meilleure recrue d’Halifax est Senna Peeters, 17 ans, avec 20 points.

3. Acadie-Bathurst a maintenant perdu quatre matchs de suite après une défaite de 5-3 aux mains de l’Armada de Blainville-Boisbriand dimanche. Halifax, quant à lui, a perdu trois de ses quatre derniers matchs et a une fiche de 3-7-0-0 à ses dix derniers matchs. Le Titan a une fiche de 2-7-0-1 à ses 10 derniers matchs.

4. À domicile cette saison, le Titan a gagné cinq fois et a une fiche de 5-16-2-1, mais il n’a pas gagné de match au Centre régional K.C. Irving depuis le 28 décembre contre les Sea Dogs de Saint John. De l’autre côté, les Mooseheads ont récolté 10 de leurs 18 victoires sur la route cette saison et sont actuellement à 10-12-1-0.

5. La mise au jeu est prévue pour 19h. Les billets sont disponibles à la billetterie ou en ligne.

plus de nouvelles
BAT@CAP: Cinq choses à savoir
Il y a 1 jour
Encore une semaine de trois matchs pour le Titan
Il y a 2 jours
BAT@MON: Cinq choses à savoir
Il y a 5 jours
Le Titan finit sa série de défaites avec une grosse victoire contre les Mooseheads
Il y a 5 jours
HAL@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 6 jours
Le Titan cherche à mettre fin à une séquence de défaites contre ses adversaires de division
Il y a 1 semaine