MENU

HAL@BAT: Cinq choses à savoir

BATHURST – Voici cinq choses que vous devez savoir avant le match de vendredi soir contre les Mooseheads d’Halifax au Centre régional K.C. Irving.

1. Perdant cinq matchs de suite, le Titan est de retour sur la patinoire ce soir alors qu’il accueille les Mooseheads, qui sont sur une séquence de six défaites consécutives. C’est le début d’une période bien remplie pour Acadie-Bathurst qui s’apprête à jouer six fois au cours des 10 prochains jours.

2. Ces deux équipes se sont affrontées contre le Phoenix de Sherbrooke lors de leurs derniers matchs et les deux équipes se sont retrouvées perdantes. Les Mooseheads ont perdu 3-1 contre le Phoenix dimanche tandis que le Titan a été battu 9-4 lundi.

3. L’attaquant recrue Cole Huckins est à un point d’atteindre la marque des 30 points et de devenir la quatrième recrue à enregistrer au moins 30 points dans l’uniforme du Titan. Riley Kidney est actuellement à 26 points et pourrait très bien rejoindre ce groupe aussi. Le joueur le plus récent à le faire a été Antoine Morand.

4. C’est la soirée rétro au Centre régional K.C. Irving. Les billets adultes et seniors sont à 50% de rabais tandis que les hot-dogs et pogos sont à seulement 1$. De plus, certains produits alcoolisés ne coûtent que 3,50$ et les ailes de poulet sont de 75 cents chacune.

5. La mise au jeu est prévue pour 19h. Les billets sont disponibles à la billetterie ou en ligne.

plus de nouvelles
Trois joueurs du Titan nommé dans l'équipe de la semaine Vidéotron
Il y a 5 heures
Marcotty nommé Joueur de la semaine de la LHJMQ
Il y a 9 heures
Le Titan balaie la fin de semaine contre Cap-Breton
Il y a 11 heures
MacArthur réussit un tour du chapeau alors que le Titan double les Mooseheads
Il y a 1 semaine
Arsenault arrête 49 tirs dans une défaite en fusillade contre les Sea Dogs
Il y a 1 semaine
Arsenault nommé dans l'équipe de la semaine de la LHJMQ
il y a 2 semaines