MENU

Huckins donne au Titan une deuxième victoire consécutive

BATHURST – Le Titan d’Acadie-Bathurst a connu un lent départ samedi soir. Mais la troupe de Mario Durocher a été capable de faire une remonter pendant la troisième période et vaincre les Islanders de Charlottetown 3-2 en prolongation.

Après quelque jeu dans la période d’ouverture, les Islanders ont profité d’un revirement pour ouvrir le score en désavantage numérique. Le défenseur Yan Aucoin a mal joué la rondelle en donnant une échappée à Brett Budgell. Il n’a commis aucune erreur en donnant une avance de 1-0 à Charlottetown à 16:11. Les Islanders ont dominé Bathurst 13-8 au tir au but et ont maintenu l’avantage d’un but avant le deuxième.

Au milieu de la deuxième période, Logan Chisholm a sauté sur un rebond et l’a renvoyé derrière Jacob Goobie pour égaliser le match à un but chacun. Le cinquième de la saison de l’originaire d’Antigonish, en Nouvelle-Écosse, était assisté de Yan Aucoin et de Mathieu Desgagnes. Alors qu’il ne restait que deux minutes à jouer, Keiran Gallant a marqué un but non-assisté pour donner aux Islanders leur deuxième avance de la soirée après 40 minutes de jeu.

Alors que le temps commençait à s’écouler et que nous atteignions les cinq dernières minutes de la troisième période, le capitaine du Titan, Shawn Element a marqué le but égalisateur. Le joueur de 19 ans a marqué son 12e but de la saison à 15:10 avec l’aide de Rémy Anglehart et Cole Larkin. Les deux équipes ont eu leurs chances à la fin de la troisième période, mais les deux gardiens se sont montrées à la hauteur pour envoyer le match en période de prolongation. En prolongation, Cole Huckins est entré dans la zone, battant le défenseur des Islanders et trouvant le fond du filet de Jacob Goobie pour permettre au Titan de remporter sa deuxième victoire consécutive. Yan Aucoin et Tristan Berube ont récolté les aides lors de la victoire.

plus de nouvelles
Le Titan rappelle Gaudet du Northern Moose
Il y a 2 jours
MacDonald et Element marquent deux buts chacun dans la victoire contre le Drakkar
Il y a 3 jours
Match Familial: Dessiner un Titan
Il y a 4 jours
Trois étoiles: MacDonald, Brants, Huckins
Il y a 5 jours
Titan perd sa cinquième match consécutive 5-3 face aux Cataractes
Il y a 6 jours
SHA@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 7 jours