MENU

Huckins marque deux buts en défaite contre les Wildcats

BATHURST – Ce fut une soirée folle au Centre régional K.C. Irving au moment où le week-end de rivalité débutait entre le Titan d’Acadie-Bathurst et les Wildcats de Moncton. Onze buts ont été marqués dont cinq par le Titan qui a encore une fois perdu le match en prolongation.

Le Titan a connu un bon départ en prenant rapidement l’avance 1-0 grâce à un but de Liam Léonard à 2:14 du match. Nicolas Kingsbury-Fournier et Mathieu Desgagnés ont obtenu les mentions d’aide lors du deuxième de la saison de Léonard. Un peu moins de deux minutes plus tard, Alexander Khovanov répliquait pour les Wildcats et ainsi égaliser la marque. À mi-temps dans la période Christian Huntley donnait l’avance aux Wildcats 2-1 avec son quatrième de la saison. Moncton prenait l’avance au premier entracte tout en devançant Bathurst aux tirs à 15-10.

En deuxième période, Cole Huckins a marqué deux beaux buts pour égaliser le match et ensuite donner l’avance au Titan 3-2. Le premier était un but en avantage numérique assisté par Logan Chisholm et Noah Delémont à 7:43. Six minutes plus tard, la recrue frappait encore avec les aides allant à Chisholm et Evan Mackinnon à 13:25. Un but en avantage numérique de Jacob Hudson nous a laissés à 3-3 après 40 minutes de jeu. Avec deux minutes de fait dans la dernière période Riley Kidney envoyait Jérémy Diotte en échapper. Le défenseur marquait son deuxième de la saison et il rétablissait l’avance à 4-3. Les Wildcats ont obtenu un rebond bizarre à 5:53 et Zachary L’Heureux glissait la rondelle derrière Tristan Bérubé. Son septième de la saison ramenait le match à 4-4.

Après avoir passé proche à plusieurs reprises lors des derniers matchs, Anderson Macdonald a finalement trouvé le fond du filet en battant Olivier Rodrigue avec un joli lancer du revers pour donner une fois de plus l’avance au Titan 5-4. Shawn Élément a récupéré la seule mention d’aide. Elliot Desnoyers a égalisé la marque une fois de plus avec exactement deux minutes restantes et le Titan se retrouvait une fois de plus en prolongation pour un quatrième match d’affilée. Tout comme les trois autres, ce match ne s’est pas terminé comme le Titan l’aurait voulu. Jeremy Mckenna a marqué pour aider les Wildcats à vaincre le Titan 6-5. Tristan Bérubé a effectué 44 arrêts malgré la défaite.

plus de nouvelles
Huckins donne au Titan une deuxième victoire consécutive
Il y a 2 jours
1:32
Après-Match - Nov. 16: Remy Anglehart
Il y a 2 jours
CHA@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 3 jours
Le Titan signe l'attaquant agent libre Nathan Gagne
Il y a 4 jours
Element marque son premier tour du chapeau en carrière face aux Olympiques
Il y a 4 jours
1:09
Après-Match - Nov. 14: Shawn Element
Il y a 4 jours