Informations sur les billets pour les matchs à domicile du mois de mars
BATHURST, N.B. - Après 109 jours sans hockey dans la région Chaleur en raison des restrictions de la COVID-19 au Nouveau-Brunswick, le Titan d’Acadie-Bathurst devrait reprendre l’action le mardi 9 mars à 19 heures contre les Sea Dogs de Saint-Jean.
Nous demandons aux détenteurs de billets de saison de se référer à l’image ci-dessus pour déterminer quels billets utiliser pour ces matchs. De plus, le diagramme ci-dessous indique où trouver le numéro de billet sur vos billets.
Alors que nous nous préparons à accueillir de nouveau les partisans au Centre régional K.C. Irving, nous aimerions rappeler à tous les participants les directives et les restrictions mises en place par la ville de Bathurst, la Santé publique du Nouveau-Brunswick et la LHJMQ.
Les directives de distanciation sociale comprennent:
- Une rangée de sièges sur deux ne sera pas disponible.
- Tous les sièges côté couloir ne seront pas disponibles.
- Des bulles sociales seront mises en place.
- Trois sièges (6 pieds) de séparation entre les bulles.
- Les masques doivent être portés en tout temps.
- Vous devez rester assis en tout temps, sauf pour les toilettes et les concessions.
- Les rassemblements de groupe dans le concourse ne seront pas autorisés.
- Tous les aliments et boissons doivent être consommés à votre siège.
- Les zones debout pour la visualisation ne seront pas disponibles.
- Il n’y aura pas de sièges dans le concourse.
- Le mouvement dans le KCI se fera dans une direction.
Merci pour votre soutien, votre patience et votre compréhension. Nous avons hâte de revoir tout le monde à l’aréna!