MENU

Ivan marque le but gagnant et les Eagles battent le Titan

BATHURST – Le nouveau patron de banc du Titan d’Acadie-Bathurst est heureux de la façon dont l’équipe a joué malgré une défaite de 4-3 en prolongation contre les Eagles du Cap-Breton au Centre régional K.C. Irving, jeudi soir.

“Les dernières 72 heures ont été mouvementées pour les joueurs et pour tout le monde et je pense que ça se voit un peu comme la façon dont nous avons commencé notre première période. Nous étions un peu léthargiques et les gars étaient un peu nerveux”, a déclaré Jason Clarke, après le match. “Mais je pense qu’une fois que nous nous sommes installés dans le jeu… nous avons vraiment dominé, pour être honnête avec vous.”

Jeudi a marqué les débuts de Clarke en tant qu’entraîneur-chef du Titan. “Je veux dire que j’étais vraiment, heureux. Je veux dire que la différence dans le match est, vous savez, que leur gardien de but a mieux joué que le nôtre.”

Le Cap-Breton a dépassé le Titan de 12-11 tirs en première période et a inscrit trois de ses quatre buts pendant cette période. Kiefer Lyons, Conor Shortall et Emile Hegarty-Aubin ont marqué leurs buts respectifs à 2:03, 6:35 et 11:01 pour prendre une avance de 3-0. Le Titan a commencé à réduire l’écart avec des buts consécutifs de Cole Huckins et Marc-André Gaudet à 11:11 et 11:27 dans la deuxième période pour porter le match à 3-2.

À 11:39 de la dernière période, Dylan Andrews a marqué un but du revers pour créer l’égalité 3-3 pour forcer la prolongation. Moins de 40 secondes après le début de la prolongation, Ivan Ivan a marquer sur Jan Bednar pour remporter le match 4-3.

Gaudet et Doucet ont mérité la première et la deuxième étoile du match pour le Titan, tandis que le gardien de but des Eagles, Remi Delafontaine, a reçu la troisième étoile pour avoir arrêté 43 des 46 tirs au but de l’équipe locale. Le Titan rencontrera de nouveau le Cap-Breton demain soir dans le deuxième d’une série de trois matchs contre l’équipe de la Nouvelle-Écosse.

Clarke a dit qu’il pense que le Titan sera “correcte” lorsque la mise au jeu aura lieu demain soir. “Je pense que nous sommes bien installés maintenant. Vous pouvez le voir en deuxième et troisième période, nous sommes entrés dans le rythme et la façon dont nous voulions jouer”, a-t-il dit. “Et je pense que maintenant les gars comprennent exactement ce qu’il faut faire pour accélérer nos forces.”

“Et je pense que les gars ont fait un très bon travail pendant 40 minutes. Donc, nous avons juste (besoin) de plus de la même chose demain soir.”

plus de nouvelles
Le Titan s'associe à McDonald's pour offrir des billets gratuits aux enfants
Il y a 3 jours
Le Titan annonce la liste des participants au Camp d'Entraînement 2022
Il y a 7 jours
Le Titan embauche Gordie Dwyer comme Entraîneur-chef et Directeur Général
Il y a 1 semaine
La tournée estivale de Maximus se poursuit tout au long du mois d'août
il y a 2 semaines
Précisions de la part des propriétaires du Titan d'Acadie-Bathurst
il y a 2 semaines
Jason Clarke accepte un poste dans la LAH
il y a 2 semaines