MENU

Joueur Étudiant de l’année: Mathieu Desgagnes

Le prix du Joueur Étudiant de l’année 2019-2020 est remis à l’attaquant Mathieu Desgagnes. Après avoir suivi des cours de commerce en ligne à l’Université Acadia, le joueur de 19 ans a maintenu un GPA de 3,67 tout en équilibrant un calendrier exigeant de la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Le produit de Verdun, au Québec, est décrit comme travailleur, organisé et axé sur la réussite scolaire.

“Il relève le défi de l’apprentissage en ligne avec persévérance et engagement. Il profite au maximum de son temps de classe pour qu’il puisse terminer son travail avec diligence. Mathieu est un réalisateur axé sur les objectifs”, a déclaré Marie Meagher, conseillère pédagogique du Titan.

Desgagnes a également connu une saison réussie sur la glace avec 51 points en 61 matchs et 16 matchs avec plusieurs points. Le vétéran a également mené la ligue avec six buts en désavantage numérique.

Tout au long de cette semaine, nous annoncerons nos gagnants des trophées 2019-2020. Les gagnants seront annoncés sur letitan.com et sur nos réseaux sociaux. Demain, nous annoncerons le Joueur Coup de Coeur et le Joueur le Plus Travaillant.

plus de nouvelles
Fenplast devient le partenaire en titre du Repêchage de la LHJMQ 2020
il y a 2 semaines
Le Titan soutient la campagne de remerciements lancée par les Red Wings de Fredericton
Il y a 1 mois
Implication communautaire | Tristan Bérubé
Il y a 1 mois
Billets de saison 2020-21 maintenant en vente
Il y a 1 mois
Joueur le plus utile: Tristan Berube
Il y a 2 mois
Joueur offensif de l'année: Mathieu Desgagnes
Il y a 2 mois