MENU

Kingsbury-Fournier marque dans la défaite face aux Islanders

BATHURST – Un difficile trois en trois est arrivé à conclusion dimanche après-midi pour le Titan d’Acadie-Bathurst alors que les Islanders de Charlottetown effectuaient leur première visite au centre régional K. C. Irving. Toujours à la recherche d’une victoire cette saison, le Titan affrontait les Islanders qui connait un très bon début de saison.

L’attaquant suisse Gaeten Jobin a marqué le premier but de la rencontre avec son troisième de la saison donnant à Charlottetown l’avantage à 1-0. Le Titan a répliqué en fin de première période lorsque Nicolas Kingsbury-Fournier a sauté sur un rebond et a frappé la rondelle devant Matthew Welsh pour marquer son premier but de la saison. Les aides sont allées à Yan Aucoin et Shawn Élément. À la fin des 20 premières minutes, le score était à égalité 1-1. Les tirs au but favorisant les Islanders par une légère avance de 9 à 8.

Après une deuxième période sans but, Jobin était de retour au travail dans la troisième période. La recrue s’est frayé un chemin entre les défenseurs et ainsi surprendre Félix-Anthony Ethier avec un tir de l’extérieur pour ainsi donner l’avance à Charlottetown 2-1. Luka Cormier a marqué le but d’assurance à 15:02, un tir qui a dévié sur la tête d’Ethier et les Islanders ont remporté la victoire 3 à 1.

plus de nouvelles
Le Titan perd contre les Islanders en fusillade
Il y a 1 jour
BAT@CHA: Cinq choses à savoir
Il y a 2 jours
Le Titan subit une défaite en prolongation face aux Huskies malgré un bon début
Il y a 3 jours
ROU@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 4 jours
Trois étoiles: Berube, Kingsbury-Fournier, Huckins
Il y a 6 jours
CHA@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 1 semaine