MENU

La famille du Titan s’agrandit

BATHURST – L’organisation du Titan d’Acadie-Bathurst est très heureux de vous annoncer deux ajouts au personnel de son équipe pour la saison 2020-2021.

Tout d’abord, le Titan a nommé Dennis Martindale en tant qu’assistant-entraineur. Originaire de Beresford, Martindale a évolué en tant que joueurs dans la Ligue junior A des Maritimes, avec les Aigles Bleus de l’Université de Moncton ainsi qu’en France et en Allemagne. Il a également été entraineur au niveau Junior A en Ontario.

“C’est un honneur pour moi d’avoir l’opportunité d’être derrière le banc de l’équipe avec Mario Durocher. C’est un entraîneur très respecté à travers le hockey junior canadien. J’ai vu le Titan grandir à Bathurst et je suis prêt à apprendre pour ensuite apporter mes idées et contribuer aux succès de l’équipe.”

Le Titan a également ajouté du sang nouveau derrière le banc, en embauchant une nouvelle thérapeute sportive en Megan Sullivan, succédant ainsi à Mélanie Landry, après quatre ans de services avec l’équipe. Originaire de Bathurst, elle est détentrice d’un baccalauréat en kinésiologie à l’Université de l’Île-du-Prince-Édouard. Cette dernière se dit très heureuse et prête à affronter ce nouveau défi qui se présente.

“Je suis très fébrile de débuter cette nouvelle aventure. D’avoir la chance de revenir chez moi et de mettre en œuvre ma profession avec l’organisation, je me sens choyée.”

plus de nouvelles
Nos 18 | Le temps est venu pour le Titan
il y a 2 semaines
Nos 18 | Aperçu de la saison du Titan
il y a 2 semaines
Nos 18 | Top 5 Jeux de 2019-2020 du Titan
il y a 2 semaines
Le Titan annonce son alignement 2020-2021
il y a 3 semaines
Le Titan effectue trois transactions avant la fin de la période d'échange
il y a 3 semaines
L'alignement du camp d'entraînement réduite de sept
il y a 3 semaines