MENU

La LHJMQ prolonge la pause des Fêtes

Le commissaire de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, Gilles Courteau, a annoncé la pause des activités du circuit du 1er décembre 2020 au 3 janvier 2021. Cette décision a été communiquée aux Membres et Directeurs-gérants de la LHJMQ lors d’une rencontre d’information tenue aujourd’hui.

« La situation actuelle de la pandémie dans les régions où nous opérons rend la tenue de matchs très difficile », a partagé le commissaire Gilles Courteau. « À l’aube du Temps des Fêtes, les provinces maritimes ont grandement restreint les accès et déplacements tandis qu’au Québec, les restrictions liées aux zones rouges ne nous permettent plus de jouer. »

En raison de cette pause huit matchs du Titan ont été reportés, dont les matchs à domicile prévus les 4 et 5 décembre contre les Eagles du Cap-Breton, ainsi que les 11 et 16 décembre contre les Wildcats de Moncton. Les détenteurs de billets de saison et les partisans qui avaient acheté des billets pour ces matchs sont priés de conserver leurs billets car ils seront honorés pour les dates reportées.

plus de nouvelles
Rumsey échangé à Chicoutimi pour un choix au repêchage
Il y a 2 heures
Trois joueurs du Titan sur le radar du bureau central de dépistage de la LNH
Il y a 3 jours
Profile de pension: Famille Comeau
Il y a 6 jours
La LHJMQ annonce le report de parties dans la Division Maritimes
Il y a 7 jours
Cinq anciens joueurs du Titan commence la saison dans la LNH
il y a 2 semaines
Profile de pension: Famille Ouellet
il y a 2 semaines