MENU

La saison 2020-21 débutera officiellement le 1er octobre

BATHURST – La Ligue de hockey junior majeur du Québec a annoncé aujourd’hui que la saison 2020-2021 est officiellement prévu pour commencer le 1er octobre 2020.

Les choses seront un peu différentes cette année alors que nous adhérons aux restrictions de distanciation sociale et aux directives de santé publique. Il y aura 30 matchs à domicile cette saison, contrairement au 34 matchs habituels. De plus, la ligue sera désormais divisée en trois divisions de six équipes, ce qui signifie que le Titan ne jouera que contre des équipes de la division des Maritimes pendant la saison régulière. Le format des séries éliminatoires sera annoncé plus tard en décembre.

Alors que nous continuons de travailler avec la LHJMQ et la Santé publique du Nouveau-Brunswick pour assurer un retour au jeu sécuritaire pour les partisans, les joueurs et le personnel, les détails concernant les protocoles de l’aréna et l’information sur la billetterie sont toujours en cours de finalisation. Plus d’informations seront fournies dès qu’elles seront disponibles.

Notre camp d’entraînement 2020 débutera le 30 août au Centre régional K.C. Irving. En raison des restrictions du COVID-19, les formations des camps d’entraînement ont été réduits à 34 joueurs.

plus de nouvelles
Nos 18 | Le temps est venu pour le Titan
il y a 2 semaines
Nos 18 | Aperçu de la saison du Titan
il y a 2 semaines
Nos 18 | Top 5 Jeux de 2019-2020 du Titan
il y a 2 semaines
Le Titan annonce son alignement 2020-2021
il y a 2 semaines
Le Titan effectue trois transactions avant la fin de la période d'échange
il y a 3 semaines
L'alignement du camp d'entraînement réduite de sept
il y a 3 semaines