MENU

Lafreniere et Guay propulsent l’Oceanic vers une grande victoire contre le Titan

BATHURST – Après que le Titan d’Acadie-Bathurst a gagné face l’Océanic de Rimouski 4-3 vendredi soir au Colisée Financière Sun Life, on pouvait s’attendre à ce que le groupe de Serge Beausoleil ressorte fort lorsque les deux équipes se sont retrouvés samedi soir au Centre régional K. C. Irving.

C’est exactement ce qui s’est produit lorsque l’Océanic a marqué trois fois au cours des 11 premières minutes du match pour prendre le contrôle du jeu. Nicolas Guay a marqué les trois buts pour obtenir le tour du chapeau. Son 19e de l’année a ouvert le score à 3:02 avec des passes décisives pour Alexis Lafrenière et Isaac Belliveau, suivi de son 20e de la campagne à 3:45. Ce but a été compté sans aucune aide. À 10:06 de la première période, le joueur de 20 ans a complété le tour du chapeau avec son 21e but, soit 3-0 pour les visiteurs et chassant le gardien du Titan Felix-Anthony Ethier du match. Lafrenière et Nathan Ouellet ont obtenu les aides. Ouellet a lui-même trouvé le fond du filet plus tard dans la période, prolongeant ainsi l’avance à 4-0. Lafrenière a obtenu une autre aide sur le jeu avec Christopher Inniss en tête de l’Océanic 4-0 après une période.

Aucun but n’a été marqué en deuxième période, mais l’Océanic a dépassé le Titan 11-4 aux tirs au but. Frédéric Janvier a poussé l’avance à 5-0 en troisième période, terminant une belle passe de Lafrenière à 10:59. Belliveau a également obtenu une mention d’aide sur le jeu, sa deuxième de la soirée. Malgré quelques avantages numériques, le Titan n’a pas pu résoudre Creed Jones et l’Océanic est sorti avec une victoire 5-0 pour terminer la série de la saison. Lafrenière a été la première étoile du match tandis que le coup du chapeau de Guay lui a valu la deuxième étoile.

plus de nouvelles
Nos 18 | Le temps est venu pour le Titan
il y a 2 semaines
Nos 18 | Aperçu de la saison du Titan
il y a 2 semaines
Nos 18 | Top 5 Jeux de 2019-2020 du Titan
il y a 2 semaines
Le Titan annonce son alignement 2020-2021
il y a 3 semaines
Le Titan effectue trois transactions avant la fin de la période d'échange
il y a 3 semaines
L'alignement du camp d'entraînement réduite de sept
il y a 3 semaines