MENU

L’avantage numérique propulse les Sea Dogs à la victoire contre le Titan

SAINT JOHN – Lors d’une bataille entre deux très jeunes équipes, le Titan d’Acadie-Bathurst affrontait les Sea Dogs de Saint John samedi soir. Le Titan n’ayant aucune victoire cette saison et les Sea Dogs sortant de trois défaites consécutives, les deux équipes avaient soif de la victoire.

Les Sea Dogs ont été les premiers a marqué après les pénalités consécutives de Jeremy Diotte et de Logan Chisholm à mi-chemin de la première période. Ben Badalamenti a sauté sur un rebond devant le filet et a dépassé Tristan Bérubé pour porter le score à 1-0. En fin de période, le Titan a réussi a égalisé le score et il ne lui restait que 53 secondes quand Chisholm a décroché un rebond dans les airs qui a trouvé le fond du filet pour ainsi compter son premier but de la saison. Riley Kidney et Evan Mackinnon ont eu les aides. Les tirs au but étaient de 12-11 en faveur du Titan après la première période avec un score toujours à égalité à 1-1.

Brady Burns a inscrit le seul but de la deuxième période à 10:07 pour donner une avance de 2-1 à Saint John. En troisième période le Titan a ramené le jeu à égalité grâce au premier but de la saison d’Evan Mackinnon. Le joueur de 19 ans a repris le rebond après un tir de Noah Delemont et a marqué pour faire 2-2. Cole Huckins a obtenu l’autre aide. Malheureusement, les Sea Dogs ont marqué deux buts dans les trois dernières minutes du match pour l’emporter 4-2. Tristan Bérubé a été nommé la deuxième étoile du match avec 28 arrêts.

plus de nouvelles
1:32
Après-Match - Nov. 16: Remy Anglehart
Il y a 19 heures
CHA@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 1 jour
Le Titan signe l'attaquant agent libre Nathan Gagne
Il y a 2 jours
Element marque son premier tour du chapeau en carrière face aux Olympiques
Il y a 2 jours
1:09
Après-Match - Nov. 14: Shawn Element
Il y a 3 jours
GAT@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 3 jours