MENU

Le but de Kidney en prolongation donne au Titan sa cinquième victoire consécutive

SYDNEY, N.-É. – Le Titan d’Acadie-Bathurst avait beaucoup de raisons d’être reconnaissant pour ce week-end de l’Action de Grâce et il revient à la maison avec quelques autres victoires à son actif. Acadie-Bathurst est maintenant 5-0-0-0 pour 10 points et deuxième au classement général de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, après une victoire en prolongation contre le Cap-Breton lundi à Sydney, en Nouvelle-Écosse.

Il s’agit de la troisième victoire de l’équipe ce week-end (avec deux victoires contre Saint John vendredi et samedi) et de la cinquième victoire consécutive depuis la mise en jeu de la saison régulière 2021-22.

Après une première période sans pointage lundi après-midi, Nicholas Girouard du Cap-Breton a mis les premiers points au tableau à 8:35 en deuxième période pour prendre l’avance 1-0. L’équipe locale a conservé l’avance jusqu’au milieu de la dernière période, lorsque Jacob Melanson a égalisé le score à 1-1 à 14:16.

Riley Kidney a ensuite marqué le but gagnant et le but de la prolongation en avantage numérique à 4:38 en prolongation pour remporter le match 2-1. Acadie-Bathurst a surclassé le Cap-Breton au niveau des lancers 42-27.

Le Titan sera de retour dans la région Chaleur cette fin de semaine alors qu’il affrontera les Wildcats de Moncton et les Islanders de Charlottetown au Centre régional K.-C.-Irving. L’équipe affrontera les Wildcats à 16h le 16 octobre avant de mettre la rondelle au jeu le lendemain contre les Islanders à 15h.

plus de nouvelles
Allison prêt à jouer un rôle plus important après une expérience révélatrice au camp LNH
Il y a 6 heures
Avant-Match: 11 Octobre
Il y a 4 jours
Allison marque le but gagnant en fusillade contre les Sea Dogs
Il y a 6 jours
Avant-Match: 9 Octobre
Il y a 6 jours
Le Titan marque trois buts en troisième période pour battre les Sea Dogs
Il y a 7 jours
Avant-Match: 8 Octobre
Il y a 1 semaine