MENU

Le Titan accorde trois buts en première période en défaite contre le Drakkar

BATHURST – Le Titan a commencé la semaine avec une victoire de 2-1 sur la route contre les Islanders de Charlottetown, mais vendredi soir a été un match beaucoup plus difficile pour le Titan d’Acadie-Bathurst. Le Drakkar de Baie-Comeau était en ville, une équipe que le Titan avait battu 5-2 lors de son match précédent, mais les visiteurs ont volé et ont contrôlé le match du début à la fin.

Nathan Legare, Alexandre Parent et Christopher Merisier-Ortiz ont trouvé le fond du filet en première période pour donner au Drakkar une avance de 3-0. Merisier-Ortiz a également obtenu une mention d’aide dans le cadre, aux côtés de Charles-Antoine Giguere, Julien Letourneau et Jordan Briere. Les tirs ont également largement favorisé le Drakkar 21-9 après une période de jeu.

En deuxième période, les choses se sont un peu calmées, mais le Drakkar a quand même renforcé son avance. Gabriel Proulx a marqué son 10e de la saison pour pousser l’avantage à 4-0 à la marque de 15:14. Après 40 minutes, le score est resté 4-0. Au début de la troisième période, Charles-Antoine Giguère a marqué en avantage numérique pour prolonger encore l’avance en donnant aux visiteurs une avance de 5-0. Olivier Coulombe a inscrit le Titan au tableau à 8:01 en frappant la rondelle hors des airs et à l’arrière du filet. Son troisième but a été aidé par Noah Delemont et Cole Larkin. Cependant, le Drakkar a terminé le match avec une victoire de 5-1.

plus de nouvelles
HAL@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 9 minutes
Le Titan cherche à briser la séquence de défaites contre ses rivaux de division
Il y a 1 jour
Les joueurs de profondeur se démarquent alors que le Titan tombe à l'Armada
Il y a 2 jours
BLB@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 3 jours
BAT@SHE: Cinq choses à savoir
Il y a 5 jours
L'effondrement de la première période fait perdre le Titan à Victoriaville
Il y a 5 jours