MENU

Le Titan accueillera les Sea Dogs et les Mooseheads lors des deux derniers matchs à domicile

Le Titan d’Acadie-Bathurst affrontera deux adversaires familiers pour ses deux derniers matchs à domicile de la saison régulière ce week-end.

Le Titan, 12-40-8-4, a vu sa séquence de sept matchs consécutifs d’un but prendre fin dimanche dernier quand il a laissé tomber une décision de 7-1 contre les Eagles du Cap-Breton au Centre régional K.C. Irving à Bathurst. Ce revers a fait suite à une défaite de 6-5 en prolongation contre les Voltigeurs de Drummondville vendredi dernier et à un revers de 3-2 contre les Wildcats de Moncton jeudi.

L’équipe étant éliminée mathématiquement des séries éliminatoires, Acadie-Bathurst jouera pour la fierté en affrontant les Sea Dogs de Saint John vendredi et les Mooseheads de Halifax samedi.

 

Vendredi le 13 mars – 19h
Sea Dogs de Saint John (Centre régional K.C. Irving)

C’est la neuvième et dernière fois que les deux rivaux provinciaux s’affrontent cette saison, Saint John remportant sept des huit rencontres précédentes. Cela comprend une victoire de 5-4 au TD Station de Saint John lors de leur dernière rencontre le 17 février. La seule victoire du Titan contre Saint John cette saison est revenue le 28 décembre lorsque Acadie-Bathurst a vaincu les Sea Dogs 5-2 à Bathurst.

 

Samedi le 14 mars – 19h
Mooseheads d’Halifax (Centre régional K.C. Irving)

Halifax possède une avance de 5-2 tête-à-tête entre les deux clubs cette saison, mais Acadie-Bathurst a remporté ses deux dernières rencontres. Le Titan a battu les Mooseheads 6-2 le 14 février et 4-2 le 29 janvier. Les deux matchs ont été joués au Centre régional K.C. Irving. Les deux clubs s’affronteront une fois de plus cette saison, lorsqu’ils s’affronteront le 20 mars à Halifax.

plus de nouvelles
Coupe des étoiles: Tristan Berube
Il y a 8 heures
Joueur Étudiant de l'année: Mathieu Desgagnes
Il y a 13 heures
La LHJMQ annonce des changements au format de sa séance de sélection et annule ses assises annuelles
Il y a 1 semaine
Mise à jour: pause de la saison 2019-2020
il y a 2 semaines
La LHJMQ suspend ses activités
il y a 3 semaines
CAP@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 4 semaines