MENU

Le Titan ajoute Bryannah James au personnel administratif

BATHURST – Le Titan d’Acadie-Bathurst est fier d’annoncer l’embauche de Bryannah James au poste de coordonnatrice des communications et de la Fondation du Titan.

James aidera aux communications corporatives, aux relations avec les détenteurs de billets de saison ainsi qu’au développement de relations avec les partenaires locaux incluant les écoles, les organisations de hockey mineur et les organismes sans but lucratif. Elle sera également responsable de la Fondation du Titan, notamment des tirages 50/50, de la chasse à l’as et du tournoi de golf annuel de la Fondation du Titan.

Après avoir obtenu son diplôme de l’Université St. Thomas avec une double majeure en journalisme et en histoire en 2012, James a été journaliste au Miramichi Leader de 2012 à 2016 avant de passer au journal The Northern Light où elle a passé les cinq dernières années en tant que journaliste/photographe.

“L’ajout de Bryannah sera très bénéfique pour l’équipe,” dit JD Boudreau, Directeur du Marketing. “Son expérience et sa connaissance de la région et de ses citoyens nous aideront assurément à développer des projets à un niveau supérieur.”

Bryannah rejoindra officiellement le Titan le 13 septembre.

plus de nouvelles
Le Titan annonce un partenariat avec l'Association hockey mineur de Bathurst
Il y a 13 heures
La famille McLellan reconnaissante au Titan pour son soutien de la journée Grand McDon
Il y a 2 jours
Larkin de retour avec le Titan après une expérience "géniale" à St. Louis
Il y a 3 jours
Le Titan se lance dans un nouveau projet communautaire vert
Il y a 3 jours
Bellamy revient du camp des Coyotes enthousiaste en vue de la saison 2021-22
Il y a 4 jours
Le Titan récolte plus de 6 000 $ pour l'ancienne employée Janice Boake
il y a 2 semaines