MENU

Le Titan annonce “Fan Zone” pour le week-end d’ouverture

BATHURST – Le Titan d’Acadie-Bathurst ont le plaisir d’annoncer le “Fan Zone” dans le cadre des festivités de la fin de semaine d’ouverture 2019-2020. Avant que le Titan saute sur la glace pour affronter les Eagles du Cap-Breton, les fans peuvent se rendre dans le “Fan Zone” au stationnement du centre régional K.C. Irving pour une fête d’avant-match.

La Fan Zone sera ouverte le vendredi de 16h à 19h et le samedi de 13h à 16h avec de la musique, des “food truck” et des activités pour toute la famille. Plongez dans la zone de hockey de rue de Top Shot Hockey, une arèna de hockey de rue gonflable, ou essayez le radar Slapshot et découvrez à quel point votre lancer est fort. Vous pouvez également tester vos compétences au hockey sur le filet de hockey électronique! Nous aurons aussi des jeux gonflables.

Ne vous inquiétez pas, il y a quelque chose pour les adultes aussi! Le “Fan Zone” comprend également le bar Moosehead (19 ans et plus) ainsi que des échantillons gratuits de Four Rivers Brewing Company. Nous aurons également de la musique live avec Chad Townsend vendredi soir alors que Marc Melanson sera sur la scène samedi. Un billet pour l’un des deux matchs est nécessaire pour entrer dans le “Fan Zone”.

plus de nouvelles
Le Titan jouera trois matchs en trois jours lors du dernier voyage au Québec
Il y a 3 jours
BAT@CHA: Cinq choses à savoir
Il y a 5 jours
CHA@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 6 jours
Le Titan et l’ACSM NB font équipe pour sensibiliser les gens à la santé mentale pendant un match à domicile
Il y a 7 jours
Desgagnes marque deux fois dans la victoire contre les Eagles
Il y a 1 semaine
BAT@CAP: Cinq choses à savoir
Il y a 1 semaine