MENU

Le Titan annonce un partenariat avec l’Association hockey mineur de Bathurst

BATHURST – Le Titan d’Acadie-Bathurst et l’Association de hockey mineur de Bathurst sont heureux d’annoncer un partenariat qui permettra au tournoi compétitif UCT d’être renommé le tournoi compétitif du Titan cette année. L’Association Hockey Mineur de Bathurst accueillera le Tournoi compétitif du Titan du 18 au 21 novembre au Centre régional K.C. Irving.

Des équipes de U11 à U18 (âgées de neuf à 18 ans) de partout au Nouveau-Brunswick participeront à ce tournoi compétitif.

“Nos équipes s’appellent déjà le Titan et nous recevons déjà le soutien du Titan en ce qui concerne le hockey mineur. Nous avons donc pensé que c’était une excellente occasion d’avoir leur nom sur notre tournoi pour leur montrer notre soutien et pour que le Titan montre son soutien au hockey mineur,” a déclaré Patrick DeGrace, président de l’Association de hockey mineur de Bathurst.

“Le Titan est fier de s’associer à BMHA pour la présentation du Tournoi Compétitif du Titan et s’engage à y participer activement. Évidemment, la jeunesse et le hockey nous tiennent à cœur et il est important pour nous de pouvoir redonner à la communauté hockey de la région,” a déclaré JD Boudreau, Directeur du Marketing et Coordonnateur des jours de match pour le Titan.

plus de nouvelles
Allison prêt à jouer un rôle plus important après une expérience révélatrice au camp LNH
Il y a 12 heures
Le but de Kidney en prolongation donne au Titan sa cinquième victoire consécutive
Il y a 4 jours
Avant-Match: 11 Octobre
Il y a 5 jours
Allison marque le but gagnant en fusillade contre les Sea Dogs
Il y a 6 jours
Avant-Match: 9 Octobre
Il y a 7 jours
Le Titan marque trois buts en troisième période pour battre les Sea Dogs
Il y a 1 semaine