MENU

Le Titan balaie la fin de semaine contre Cap-Breton

BATHURST – Les Eagles du Cap-Breton ont fait leur premier voyage à Bathurst cette saison pour affronter le Titan d’Acadie-Bathurst lors de soirées consécutives cette fin de semaine.

Après que les Eagles aient pris une avance de 3-0 vendredi soir, le Titan est revenu par derrière pour l’emporter 6-4. Logan Chisholm et Mathieu Desgagnes ont chacun marqué deux fois tandis que Ben Allison et Cole Huckins ont ajouté un but chaque. L’attaquant de 20 ans, Felix-Antoine Marcotty, a terminé le match avec trois passes et le gardien recrue Chad Arsenault a effectué 31 arrêts pour sa cinquième victoire en autant de matchs.

Samedi après-midi, les deux équipes étaient de retour sur la patinoire pour completer la fin de semaine. Acadie-Bathurst a pris les commandes tôt avec Cole Larkin, Mathieu Desgagnes et Riley Kidney marquant en première période pour les mettre en avant 3-0. Le Titan ajouterait quatre autres buts en deuxième période alors que Cole Huckins, Yannic Bastarache, Felix-Antoine Marcotty et Bennett MacArthur trouvaient tous le fond du filet. L’ancien Titan et l’actuel capitaine des Eagles, Shawn Element, a marqué son troisième de la saison à 18:22 pour porter le score à 7-1 après 40 minutes de jeu.

Adam McCormick, jouant contre son ancienne équipe, a marqué son premier de la saison pour faire 8-1 à la fin de la troisième période et cela finirait par être la marque finale. Le gardien de but Christian Sbaraglia, qui a été signé il y a deux semaines, a fait son premier départ dans celui-ci après avoir purgé sa période de quarantaine de 14 jours. Le joueur de 19 ans a effectué 26 arrêts pour assurer sa première victoire dans la LHJMQ.

plus de nouvelles
La LHJMQ annonce le report de trois matchs du Titan
Il y a 2 jours
Profile de pension: Famille Landry
Il y a 2 jours
Des personnalités de renom du hockey s’affronteront dans le tournoi de la eCoupe Memorial présenté par Kia
Il y a 3 jours
La LCH lance l'édition inaugurale de la eCoupe Memorial présentée par Kia
Il y a 1 semaine
Profile de pension: Famille Boudreau
Il y a 1 semaine
Le Titan annonce officiellement la signature de Chad Arsenault
il y a 2 semaines