MENU

Le Titan cherche à poursuivre sur sa lancée pendant Hockey Weekend

Le moins qu’on puisse dire, le Titan d’Acadie-Bathurst connaît actuellement ses meilleurs moments de la campagne 2019-2020. La troupe de Mario Durocher a conclu son dernier voyage en sol québécois avec une récolte de quatre points sur une possibilité de six, dont une victoire de 4 à 3 contre les Cataractes à Shawinigan, vendredi.

Faits intéressants, le Titan a maintenant récolté au moins un point à ses six derniers matchs et cinq de ces duels se sont conclus en prolongation. L’attaquant Mathieu Desgagnés a eu un grand mot à dire dans cette séquence avec une performance de 11 buts à ses 7 derniers matchs, notamment.

Le Titan montre dorénavant un dossier de 12 victoires, 38 défaites et 11 défaites en temps supplémentaires (35 points en 61 matchs) occupant le 18e et dernier rang au classement général du circuit Courteau. Il montre un retard de 12 points des Olympiques de Gatineau et du 16e rang donnant accès aux séries éliminatoires à la fin de la saison.

Voici les matches à venir cette semaine pour Hockey Weekend.

 

Jeudi le 5 mars 2020 – 19h
Wildcats de Moncton (à domicile)

Pour débuter ce dernier droit à domicile, le Titan affrontera les Wildcats de Moncton pour une neuvième et dernière fois cette saison. Ayant eu raison à sept reprises, les Wildcats sont une des meilleures équipes au Canada avec un dossier de 47 victoires en 60 matchs. Un gros test en perspective.

 

Vendredi le 6 mars 2020 – 19h
Voltigeurs de Drummondville (à domicile)

L’heure de la revanche a sonné pour Acadie-Bathurst. Les Voltigeurs, qui l’ont emporté 4 à 3 en prolongation samedi dernier à domicile, seront en ville pour l’occasion. Un deux points à la porté du Titan.

 

Dimanche 8 mars 2020 – 15h
Eagles du Cap-Breton (à domicile)

Un duel Eagles-Titan complétera le weekend. Tout comme les Wildcats, le Cap-Breton est une équipe aspirante aux grands honneurs cette année. Le Titan arrivera-t-il à surprendre les Eagles pour une troisième fois cette saison? La réponse dimanche soir.

plus de nouvelles
Coupe des étoiles: Tristan Berube
Il y a 8 heures
Joueur Étudiant de l'année: Mathieu Desgagnes
Il y a 13 heures
La LHJMQ annonce des changements au format de sa séance de sélection et annule ses assises annuelles
Il y a 1 semaine
Mise à jour: pause de la saison 2019-2020
il y a 2 semaines
La LHJMQ suspend ses activités
il y a 3 semaines
Le Titan accueillera les Sea Dogs et les Mooseheads lors des deux derniers matchs à domicile
il y a 3 semaines