MENU

Le Titan complète trois échanges

BATHURST – Le Titan d’Acadie-Bathurst a complété trois échanges avant la date limite des transactions d’aujourd’hui. Au total, deux joueurs ont été acquis et un autre a été échangé.

En premier lieu, le Titan a acquis le défenseur Antoine Leblanc des Islanders de Charlottetown pour un choix de sixième ronde en 2020. Leblanc, âgé de 17 ans, fut un choix de quatrième ronde des Islanders au repêchage 2017 de la LHJMQ. Il fut de l’alignement de Charlottetown pour deux matchs de présaison ce mois-ci accumulant un différentiel de +3.

De même, un choix de troisième tour 2021 a été envoyé aux Cataractes pour l’attaquant William Champagne. Champagne a été sélectionnée au troisième tour du repêchage 2017 par Shawinigan et a également participé à deux matchs de présaison ce mois-ci. Celui-ci a récolté un point et un différentiel de +1. La saison dernière, le joueur de 17 ans a récolté 32 points en 40 matchs avec les Albatros du Collège Notre-Dame de la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

Le dernier mouvement de cette période de transaction fut le départ du défenseur Ryan MacLellanen direction de Rouyn-Noranda contre un choix de huitième ronde 2021. MacLellan, un choix de quatrième ronde du Cap-Breton en 2016, fut acquis par le Titan dans le cadre de l’échange qui envoya Mitchell Balmas aux Screaming Eagles. Il a accumulé un point et a un différentiel de -3 dans quatre matchs présaisons.

plus de nouvelles
Biggar réassigné à Summerside
Il y a 2 heures
Le Titan gagne son deuxième match consécutif contre Charlottetown
Il y a 19 heures
Le Titan confirme le duo de gardiens de but avec la sortie d'Outen
Il y a 2 jours
Le Titan retranche cinq joueurs
Il y a 2 jours
Titan acquiert le gardien de but Bérubé de Rimouski
Il y a 4 jours
Titan annonce le troisième vague de coupure
Il y a 4 jours