MENU

Le Titan décroche un autre point dans la défaite en prolongation face à l’Armada

BLAINVILLE – Jouant son troisième match en trois jours, le Titan d’Acadie-Bathurst a visité le Centre d’excellence Sports Rousseau dimanche après-midi pour affronter l’Armada de Blainville-Boisbriand.

Dans son 200e match en carrière contre l’équipe qui l’a repêché en 2015, Remy Anglehart a ouvert le score à 3:18 avec un but en avantage numérique. Son 29e de la saison était assisté par Mathieu Desgagnes et Yan Aucoin. L’Armada a répondu plus tard dans la période avec un but en avantage numérique de Benjamin Corbeil pour égaliser la marque 1-1 à 15:30.

Un autre but en avantage numérique à 12:57 de la deuxième période a donné à l’équipe locale une avance de 2-1 avec Simon Pinard marquant son 25e de la campagne. L’Armada conserverait l’avance de 2-1 en troisième période, mais le Titan n’a pas perdu de temps pour marquer le but égalisateur. La tentative de passe de Logan Chisholm a frappé un patin devant le filet et a battu Emile Samson pour égaliser le match à 1:24 po. Cole Larkin a récupéré le seul mention d’aide sur le jeu. Moins de deux minutes plus tard, Mark Rumsey a décoché un tir des poignets pour donner au Titan une avance de 3-2 avec l’aide de Cole Stewart et Maxime Rioux. Une punition à Harijs Brants pour avoir donner un coup de bâton à 3:35 a donné à l’Armada une occasion en or d’égaliser le score et ils en ont profité pleinement. Simon Pinard a inscrit son deuxième but du match à 1:10 de l’avantage numérique pour le porter la marque à 3-3. Toujours à égalité après 60 minutes de jeu, il nous faudrait du temps supplémentaire.

Le Titan s’est retrouvé en prolongation pour le cinquième match consécutif et pour le deuxième match consécutif, il est sorti perdant. Miguel Tourigny a marqué à 2:58 en prolongation pour assurer la victoire à Blainville-Boisbriand. Malgré la défaite, le Titan a terminé leur voyage avec quatre points sur six.

plus de nouvelles
Coupe des étoiles: Tristan Berube
Il y a 7 heures
Joueur Étudiant de l'année: Mathieu Desgagnes
Il y a 13 heures
La LHJMQ annonce des changements au format de sa séance de sélection et annule ses assises annuelles
Il y a 1 semaine
Mise à jour: pause de la saison 2019-2020
il y a 2 semaines
La LHJMQ suspend ses activités
il y a 3 semaines
Le Titan accueillera les Sea Dogs et les Mooseheads lors des deux derniers matchs à domicile
il y a 3 semaines