MENU

Le Titan détient 16 choix pour le repêchage 2021 de la LHJMQ

Le repêchage 2021 de la LHJMQ a lieu ce week-end et le Titan d’Acadie-Bathurst possède 16 choix, dont le 16e choix au total. La première ronde sera diffusée en direct sur la chaîne YouTube de la LHJMQ, tandis que les rondes 2 à 14 et le repêchage américain auront lieu le lendemain.

Le directeur général Sylvain Couturier et son équipe de dépisteurs ne sont pas étrangers au 16e choix, ayant sélectionné l’attaquant Cole Huckins avec ce choix en 2019 et le défenseur Lane Hinkley en 2020. Le Titan a également choisi Bruno Gervais avec le 16e choix en 2001 et Jean-Claude Sawyer en 2002.

À l’heure actuelle, l’équipe n’a pas d’autre choix avant la quatrième ronde, 58e au total. Ce choix a été acquis des Voltigeurs de Drummondville pour l’attaquant Dylan Champagne en janvier dernier. Le Titan n’a fait qu’une seule sélection au 58e rang auparavant, en prenant Jimmy Huntington en 2014.

Le Titan a aussi cinq choix en cinquième et sixième ronde, incluant trois choix de sixième ronde pour la deuxième année consécutive. Voici la liste complète des choix du Titan pour le repêchage de demain:

 

PicksFR

 

plus de nouvelles
Le Titan annonce un partenariat avec l'Association hockey mineur de Bathurst
Il y a 13 heures
La famille McLellan reconnaissante au Titan pour son soutien de la journée Grand McDon
Il y a 2 jours
Larkin de retour avec le Titan après une expérience "géniale" à St. Louis
Il y a 3 jours
Le Titan se lance dans un nouveau projet communautaire vert
Il y a 3 jours
Bellamy revient du camp des Coyotes enthousiaste en vue de la saison 2021-22
Il y a 4 jours
Le Titan récolte plus de 6 000 $ pour l'ancienne employée Janice Boake
il y a 2 semaines