MENU

Le Titan embauche Durocher comme entraîneur-chef

BATHURST – Le Titan d’Acadie-Bathurst est fier d’annoncer l’embauche de Mario Durocher, entraîneur de longue date de la LHJMQ, au poste d’entraîneur-chef de l’équipe. L’arrivée de Durocher intervient après le départ de l’ancien entraîneur-chef Bryan Lizotte plus tôt cette semaine pour des raisons familiales.

Durocher est entraîneur dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec depuis 1992, année à laquelle il a été entraîneur adjoint des Castors de Sherbrooke. Le québécois originaire de Sherbrooke, au Québec, totalise 1495 matchs, dont 950 en tant qu’entraîneur-chef et 545 en tant qu’assistant. Plus récemment, Durocher fut entraîneur adjoint du Drakkar de Baie-Comeau pour la deuxième moitié de la saison 2017-18, après avoir quitté son poste d’entraîneur-chef des Foreurs de Val-d’Or, le 4 janvier 2018.

Il n’est pas étranger à Bathurst non plus. Durocher a dirigé le Titan pendant 116 matchs de 2004 à 2006. Mario a également été entraîneur au niveau international puisqu’il a été entraîneur adjoint de l’équipe nationale junior du Canada en 2002-2003 avant d’être nommé entraîneur-chef de l’équipe l’année suivante en 2003-2004. Lors de ces deux championnats, le Canada se mérita à deux reprises une médaille d’argent.

plus de nouvelles
BLB@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 3 heures
BAT@SHE: Cinq choses à savoir
Il y a 2 jours
L'effondrement de la première période fait perdre le Titan à Victoriaville
Il y a 2 jours
BAT@VIC: Cinq choses à savoir
Il y a 3 jours
Trois matchs en quatre jours pour le Titan cette semaine
Il y a 4 jours
Lafreniere et Guay propulsent l'Oceanic vers une grande victoire contre le Titan
Il y a 1 semaine