MENU

Le Titan fait l’acquisition d’Olivier Galipeau de Chicoutimi

Le Titan d’Acadie-Bathurst ont fait l’acquisition du défenseur Olivier Galipeau des Saguenéens de Chicoutimi, a annoncé aujourd’hui le directeur gérant Sylvain Couturier. En retour, les Saguenéens obtient un choix de quatrième tour de Moncton en 2018, notre choix de deuxième et troisième ronde en 2019, ainsi que le choix de troisième ronde de Gatineau en 2020 et notre propre choix de cinquième en 2020.

Galipeau, 20, est présentement à sa cinquième saison dans la Ligue de Hockey Junior majeur du Québec. La native de Montréal, Québec a été initialement sélectionnée en première ronde, 16e au totale, du repêchage de la LHJMQ en 2013 par les Foreurs de Val-d’or, où il a passé quatre saisons et demi de sa carrière avant d’être échangé à Chicoutimi à la période des transactions de l’an dernier. Cette saison l’excédent arrière possède 39 points en 36 matchs tout en affichant un 19 de note.

En plus de ses capacités offensifs et son leadership sur la ligne bleu, Olivier apporte avec lui une solide expérience en séries avec 63 matchs dans sa carrière.

plus de nouvelles
Sbaraglia réclamé au ballotage par Val-d'Or
Il y a 16 heures
Rumsey échangé à Chicoutimi pour un choix au repêchage
Il y a 3 jours
Trois joueurs du Titan sur le radar du bureau central de dépistage de la LNH
Il y a 5 jours
Profile de pension: Famille Comeau
Il y a 1 semaine
La LHJMQ annonce le report de parties dans la Division Maritimes
Il y a 1 semaine
Cinq anciens joueurs du Titan commence la saison dans la LNH
il y a 2 semaines