MENU

Le Titan finit sa série de défaites avec une grosse victoire contre les Mooseheads

BATHURST – Quatre joueurs ont inscrit plusieurs points et un total de 12 joueurs ont inscrit au moins un point alors qu’Acadie-Bathurst a remporté une grosse victoire de 6-2 contre les Mooseheads de Halifax au Centre régional K.C. Irving vendredi soir. La victoire a brisé une séquence de cinq matchs pour le Titan tandis que les Mooseheads ont subi leur septième défaite d’affilée.

Les Mooseheads ont d’abord réussi a marqué les premiers avec un but en avantage numérique de Senna Peeters à 4:24 dans le match. Après cela, le Titan a pu prendre de l’élan et finalement égaliser le match. David Doucet a pris le rebond d’un tir de Remy Anglehart sur la ligne de but pour égaliser le match 1-1. Olivier Coulombe a également récolté une passe décisive lors du troisième match de Doucet cette saison et les équipes sont allées au vestiaire à égalité 1 à 1 après 20 minutes de jeu.

Acadie-Bathurst a poursuivi sur sa lancée en deuxième période et a pris la première avance de la soirée à 2:27. Yan Aucoin a envoyé la rondelle de l’autre côté de la patinoire à Bennett Macarthur en 2 contre 1 et le produit de Summerside, Î.-P.-É., l’a mise au filet pour son sixième de la saison. Trois minutes plus tard, Cole Huckins a reçu la rondelle près de la ligne de but. Battant Gravel pour prolonger l’avance de Titan en avantage numérique. Après deux périodes, le score est resté à 3-1 en faveur de l’équipe à domicile. Une séquence très étrange à 6:39 de la troisième période a mené à un but en avantage numérique pour Mathieu Desgagnés alors que la rondelle a sorti un joueur des Mooseheads et a fait 4-1. Halifax obtiendrait un retour coupant l’avance à deux à mi-chemin du cadre sur un but de Gavin Hart.

Logan Chisholm a restauré un coussin de trois buts pour le Titan marquant sur un rebond après une chance de marquer en désavantage numérique pour Alexis Dubé. Dubé obtiendrait la seule passe sur le but à 11:47. Olivier Coulombe a mis la cerise sur le gâteau avec 50 secondes restantes. Il a tiré un tir du poignet pour porter le score final à 6-2. Mathieu Desgagnés et Maxime Rioux ont décroché les passes décisives. Entre les tuyaux, Tristan Bérubé détourna 33 des 35 tirs.

plus de nouvelles
Coupe des étoiles: Tristan Berube
Il y a 8 heures
Joueur Étudiant de l'année: Mathieu Desgagnes
Il y a 13 heures
La LHJMQ annonce des changements au format de sa séance de sélection et annule ses assises annuelles
Il y a 1 semaine
Mise à jour: pause de la saison 2019-2020
il y a 2 semaines
La LHJMQ suspend ses activités
il y a 3 semaines
Le Titan accueillera les Sea Dogs et les Mooseheads lors des deux derniers matchs à domicile
il y a 3 semaines