MENU

Le Titan gagne son deuxième match consécutif contre Charlottetown

CORNWALL, I.-P.-É. – Pour la deuxième fois en une semaine, le Titan affrontait les Islanders de Charlottetown.  Mercredi soir le Titan a remporté le duel au pointage de 5 à 2.

L’histoire se termine de la même façon cet après-midi toutefois avec les Islanders qui menaient dès les débuts après avoir marqué leur premier but avec 1:19 seulement d’écoulé dans la partie.  Le pointage demeure le même jusqu’au terme de la deuxième période où le Titan a su réveiller ses attaquants.

Anderson MacDonald marque son premier but en présaison à l’aide d’une passe de Shawn Element avec 1:52 à faire en deuxième pour faire égalité à 1.  Plus d’une minute plus tard, Michael Oliver trouve le fond du filet pour donner une avance aux siens. Mathieu Desgagnés et Logan Chisolm récoltent chacun une passe sur ce but.  La deuxième période se termine avec les visiteurs en avance 2 à 1 et 35 à 13 au chapitre des tirs aux buts.

Ne voulant pas céder victoire facile, Max Chisolm marque un but en coulisses devant Félix-Antoine Éthier pour créer l’égalité à 2.  Nicolas Kingsbury-Fournier remet le Titan d’avance pour de bon à 13:18 d’écoulé en troisième avec mention d’aides de Cole Huckins et Tristan Roy.  Un but en filet désert par Evan MacKinnon durant la dernière minute de jeu met le point d’exclamation sur une victoire de 4 à 2 du Titan avec mention d’aides à MacDonald et Element.  Le gardien récemment acquis du Titan Tristan Bérubé arrête 8 des 9 lancers au filet avant de céder place à Éthier au demi-match. Ce dernier arrête 13 des 14 lancers en sa direction.

plus de nouvelles
Huckins donne au Titan une deuxième victoire consécutive
Il y a 2 jours
1:32
Après-Match - Nov. 16: Remy Anglehart
Il y a 2 jours
CHA@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 3 jours
Le Titan signe l'attaquant agent libre Nathan Gagne
Il y a 4 jours
Element marque son premier tour du chapeau en carrière face aux Olympiques
Il y a 4 jours
1:09
Après-Match - Nov. 14: Shawn Element
Il y a 4 jours