MENU

Le Titan jouera six matchs pré-saison

BATHURST – Le Titan d’Acadie-Bathurst, vous présente le calendrier de la présaison 2019-20 qui débutera ce samedi, le 18 août à (16 h). Ils visiteront le Wildcat de Moncton au centre Superior Propane. L’équipe jouera six parties de présaison en préparation pour la saison 2019-20, qui inclut trois parties à domicile.

De retour à leur domicile au centre régional K.C. Irving, le mardi 20 août ( 19 h) pour affronter le Sea Dogs de Saint-Johns. L’admission à cette partie sera gratuite mais des dons seront recueillis à la porte pour le programme des olympiques spéciaux. Deux jours plus tard, le Titan voyage à Lameque pour accueillir les Islanders de Charlottetown à l’aréna des îles, le mercredi le 22 août ( 19 h).

La présaison se poursuit le samedi 24 août (15 h) alors que le Titan se rend à l’Île-du-Prince-Édouard pour affronter les Islanders à Cornwall. Après une pause de deux semaines, ils se dirigeront vers Rimouski pour faire face à l’Oceanic le 6 septembre à 20h30. Pour une deuxième année consécutive, le Titan terminera la présaison à Edmundston, ils affronteront l’Oceanic de Rimouski au centre Jean-Daigle, le samedi 14 septembre (16 h).

 

Ne manquez pas le weekend d’ouverture alors que votre Titan affronte les Screaming Eagles de Cape Breton deux soirs de suite pour le lancement de la saison 2019-2020 au centre régional K.C. Irving. Parmi les festivités, il y aura le Fan Fest qui aura lieu dans le stationnement avant les deux parties avec des activités pour toute la famille. Les billets pour les deux matchs peuvent être achetés à la billetterie du centre régional K.C. Irving, en ligne à ticketboutik.ca ou par téléphone au (506) 549-3200.

plus de nouvelles
Biggar réassigné à Summerside
Il y a 3 heures
Le Titan gagne son deuxième match consécutif contre Charlottetown
Il y a 19 heures
Le Titan confirme le duo de gardiens de but avec la sortie d'Outen
Il y a 2 jours
Le Titan retranche cinq joueurs
Il y a 2 jours
Titan acquiert le gardien de but Bérubé de Rimouski
Il y a 4 jours
Titan annonce le troisième vague de coupure
Il y a 4 jours