MENU

Le Titan récolte plus de 6 000 $ pour l’ancienne employée Janice Boake

Le Titan d’Acadie-Bathurst est heureux d’annoncer que, grâce à la générosité de la communauté, ils ont recueilli 6 017$ pour l’ancienne employée Janice Boake.

Boake est en réadaptation au Centre de réadaptation Stan Cassidy à Fredericton à la suite d’un accident tragique survenu plus tôt cet été qui l’a laissée paralysée.

Un compte GoFundMe a été créé pour Boake par sa fille Aliya Ouellette Boake afin d’aider sa mère et leur famille, et le Titan espérait recueillir de l’argent pour Boake pendant cette période difficile. Gilles Cormier, Directeur des opérations , explique que le Titan se devait de faire sa part: ‘’Pour tous ce que Janice a fait pour l’équipe lors de son séjours avec nous, il nous était impensable de ne rien faire pour aider.’’

Barbara Nazar, la mère de Boake, a déclaré que cela “signifie beaucoup” pour leur famille. “Nous sommes très reconnaissants envers le Titan d’avoir pu faire cela. Ils n’avaient pas à le faire, mais ils l’ont fait”, a déclaré Nazar. “Nous sommes très reconnaissants, nous sommes reconnaissants à la communauté et très reconnaissants pour tous les dons, petits et grands. Chacun d’entre eux signifie beaucoup pour nous”.

Le 24 août, un total de 4 235 $ a été recueilli grâce aux dons de la communauté à la porte avant le match présaison à domicile contre les Wildcats de Moncton. Des entreprises de la région ont également fait des dons anonymes.

plus de nouvelles
Le Titan annonce un partenariat avec l'Association hockey mineur de Bathurst
Il y a 11 heures
La famille McLellan reconnaissante au Titan pour son soutien de la journée Grand McDon
Il y a 2 jours
Larkin de retour avec le Titan après une expérience "géniale" à St. Louis
Il y a 3 jours
Le Titan se lance dans un nouveau projet communautaire vert
Il y a 3 jours
Bellamy revient du camp des Coyotes enthousiaste en vue de la saison 2021-22
Il y a 4 jours
10 joueurs du Titan partent pour des camps de la LNH
il y a 2 semaines