MENU

Le Titan marque trois buts en troisième période pour battre les Sea Dogs

BATHURST – Un trio de buts en troisième période a aidé le Titan à vaincre les Sea Dogs de Saint John vendredi soir dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Acadie-Bathurst a battu les Sea Dogs 5-2 au Centre régional K.C. Irving et est maintenant 3-0 depuis la mise au jeu de la saison régulière.

Le Titan a ouvert la marque tôt dans la première période lorsque Ben Allison a glissé la rondelle derrière le gardien des Sea Dogs Jonathan Lemieux 11 secondes après le début du match pour prendre une avance de 1-0. Saint John a répondu par un but de William Dufour à la mi-période, à 10:20 de la première période, pour égaliser le jeu.

Brady Burns a marqué le deuxième but de Saint John à 13:05 pour prendre une avance de 2-1 à la fin de la première période. Saint John a maintenu son avance pendant la majorité de la deuxième période jusqu’à ce que Jacob Melanson marque le but égalisateur avec moins de deux minutes dans la deuxième période pour égaliser le match.

Le Titan a commencé à prendre l’avance dès le début de la dernière période lorsque Marc-André Gaudet a marqué le but gagnant à 2:05, suivi du but d’assurance de Riley Kidney à 2:54 pour porter la marque à 4-2 et finalement du but gagnant en avantage numérique de Logan Chisholm à 8:49.

Acadie-Bathurst a terminé la soirée avec un but sur quatre en avantage numérique, tandis que Saint John n’a marqué sur aucune de ses trois chances en avantage numérique. Les Sea Dogs ont obtenu plus de tirs que le Titan, soit 33-30. Le Titan sont sur la route samedi où ils affronteront les Sea Dogs au TD Station à 19h.

plus de nouvelles
Joueur-étudiant du mois de novembre 2021: Zach Biggar
Il y a 2 jours
L'offensive du Titan brille à nouveau dans la victoire contre les Eagles
Il y a 3 jours
Avant-Match: 5 Décembre
Il y a 4 jours
MacArthur réalise un tour du chapeau face au Cap-Breton
Il y a 5 jours
Avant-Match: 3 Décembre
Il y a 6 jours
Ivan marque le but gagnant et les Eagles battent le Titan
Il y a 6 jours