MENU

Le Titan perd 6-1 face aux Wildcats

Daniel St. Louis

MONCTON – Ce fut un samedi soir difficile pour le Titan d’Acadie-Bathurst au Centre Avenir. Jouant leurs troisièmes matchs en trois soirs, le Titan a alloué trois buts dans les 20 premières minutes de jeu avant de perdre 6-1 face aux Wildcats de Moncton.

Mika Cyr a ouvert le pointage à 11:14 avec son huitième de la saison et Jakob Pelletier a ajouté deux buts pour faire 3-0 après une période de jouée. Au début de la deuxième période, Anderson MacDonald a marqué le seul but d’Acadie-Bathurst avec son cinquième de la saison assisté de Mathieu Desgagnés et de Liam Leonard en avantage numérique. Le reste du match appartient aux Wildcats, Sean Stewart a marqué à huit minutes et Cyr a ajouté son second du match à 14:29 donnant aux Wildcats un gros avantage de 5-1 après 40 minutes.

Jeremy Mckenna a trouvé le fond du filet en troisième période pour donner le score final de 6-1. Moncton a aussi largement dominé le Titan 50-19 alors que Félix-Anthony Ethier a effectué 44 arrêts lors de son troisième départ.

plus de nouvelles
Le Titan jouera trois matchs en trois jours lors du dernier voyage au Québec
Il y a 2 jours
BAT@CHA: Cinq choses à savoir
Il y a 4 jours
CHA@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 5 jours
Le Titan et l’ACSM NB font équipe pour sensibiliser les gens à la santé mentale pendant un match à domicile
Il y a 6 jours
Desgagnes marque deux fois dans la victoire contre les Eagles
Il y a 1 semaine
BAT@CAP: Cinq choses à savoir
Il y a 1 semaine