MENU

Le Titan perd contre les Islanders

BATHURST – Ils ont fait beaucoup mieux que leur match précédent, mais c’est le même résultat pour Titan d’Acadie-Bathurst, qui a perdu 3-2 contre les Islanders de Charlottetown.

Les Islanders ont inscrit le premier but à 11 minutes dans la première période. Le gardien de but du Titan, Felix-Anthony Ethier, a perdu la trace de la rondelle et Zachary Beauregard a réussi à la mettre derrière lui pour ouvrir la marque. Cinq minutes plus tard, Shawn Element a réalisé un grand effort individuel pour se frayer un chemin jusqu’au filet et battre Matthew Welsh pour égaliser la marque à un but chacun. Le sixième de la saison du capitaine n’a pas été assisté. La première période c’est terminé à égalité.

Le Titan a pris les devants au début de la deuxième période lorsque Alexis Dube a envoyé une belle passe croisée à Logan Chisholm, qui a inscrit son troisième de la saison. Yannic Bastarache a également récolté une aide sur le jeu, le premier point de sa carrière. Ils ont garder l’avance pendant 10 minutes avant que Cedric Desruisseaux marque pour porter le score à égalité pour les Islanders. Le score de 40 minutes était de 2-2.

Xavier Fortin a inscrit le but vainqueur à 8:01 de la troisième période en battant Ethier pour mener les Islanders à une victoire 3-2. Malgré une solide performance, le Titan s’est incliné pour le 17e match consécutif.

plus de nouvelles
Le Titan jouera trois matchs en trois jours lors du dernier voyage au Québec
Il y a 2 jours
BAT@CHA: Cinq choses à savoir
Il y a 4 jours
CHA@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 5 jours
Le Titan et l’ACSM NB font équipe pour sensibiliser les gens à la santé mentale pendant un match à domicile
Il y a 6 jours
Desgagnes marque deux fois dans la victoire contre les Eagles
Il y a 1 semaine
BAT@CAP: Cinq choses à savoir
Il y a 1 semaine