MENU

Le Titan perd contre les Islanders

BATHURST – Ils ont fait beaucoup mieux que leur match précédent, mais c’est le même résultat pour Titan d’Acadie-Bathurst, qui a perdu 3-2 contre les Islanders de Charlottetown.

Les Islanders ont inscrit le premier but à 11 minutes dans la première période. Le gardien de but du Titan, Felix-Anthony Ethier, a perdu la trace de la rondelle et Zachary Beauregard a réussi à la mettre derrière lui pour ouvrir la marque. Cinq minutes plus tard, Shawn Element a réalisé un grand effort individuel pour se frayer un chemin jusqu’au filet et battre Matthew Welsh pour égaliser la marque à un but chacun. Le sixième de la saison du capitaine n’a pas été assisté. La première période c’est terminé à égalité.

Le Titan a pris les devants au début de la deuxième période lorsque Alexis Dube a envoyé une belle passe croisée à Logan Chisholm, qui a inscrit son troisième de la saison. Yannic Bastarache a également récolté une aide sur le jeu, le premier point de sa carrière. Ils ont garder l’avance pendant 10 minutes avant que Cedric Desruisseaux marque pour porter le score à égalité pour les Islanders. Le score de 40 minutes était de 2-2.

Xavier Fortin a inscrit le but vainqueur à 8:01 de la troisième période en battant Ethier pour mener les Islanders à une victoire 3-2. Malgré une solide performance, le Titan s’est incliné pour le 17e match consécutif.

plus de nouvelles
Huckins donne au Titan une deuxième victoire consécutive
Il y a 2 jours
1:32
Après-Match - Nov. 16: Remy Anglehart
Il y a 2 jours
CHA@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 3 jours
Le Titan signe l'attaquant agent libre Nathan Gagne
Il y a 4 jours
Element marque son premier tour du chapeau en carrière face aux Olympiques
Il y a 4 jours
1:09
Après-Match - Nov. 14: Shawn Element
Il y a 4 jours