MENU

Le Titan perd contre les Islanders en fusillade

CHARLOTTETOWN – Comme la plupart des matchs de cette saison, le Titan d’Acadie-Bathurst était dans le coup jusqu’à la fin comme samedi soir contre les Islanders de Charlottetown. Malheureusement, les Islanders ont vaincu le Titan 2-1 en fusillade.

La seule action qu’il y a eu dans les 40 premières minutes de jeu c’est passé dans les 14 premières secondes quand Liam Léonard et Liam Peyton ont laissé tomber les gants. Aucun but n’a été marqué dans les deux premières périodes, le Titan et les Islanders étant dans l’impasse 0-0. Charlottetown a inscrit le premier but du match à 8 :32, lorsque Nikita Alexandrov a marqué son quatrième but de la saison. Le Titan a ensuite marqué son seul but de la soirée en avantage numérique quand Anderson MacDonald a trouvé Shawn Élément de l’autre coté du filet avec cette passe le capitaine d’Acadie-Bathurst égalisait le match à 1-1.

Malgré quelques occasions des deux côtés de la patinoire en fin de match, Tristan Bérubé et Jacob Goobie étaient à la hauteur de la tâche entre les deux poteaux. Le match étant toujours à égalité après 60 minutes de jeu, nous sommes rendus en période de prolongation. Mathieu Desgagnés avait le match sur le bout de son bâton lorsqu’il s’est retrouvé seul devant Goobie mais le gardien de but recru a fait l’arrêt. Ensuite, nous nous sommes rendus en fusillade. Brett Budgell et Cédric Desruisseaux ont marqué pour les Islanders pour remporter la victoire 2-1. Élément est le seul joueur du Titan à avoir marqué en fusillade en battant Goobie d’un beau lancé en retrait.

plus de nouvelles
Huckins donne au Titan une deuxième victoire consécutive
Il y a 2 jours
1:32
Après-Match - Nov. 16: Remy Anglehart
Il y a 2 jours
CHA@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 2 jours
Le Titan signe l'attaquant agent libre Nathan Gagne
Il y a 4 jours
Element marque son premier tour du chapeau en carrière face aux Olympiques
Il y a 4 jours
1:09
Après-Match - Nov. 14: Shawn Element
Il y a 4 jours