MENU

Le Titan perd en prolongation contre Halifax

HALIFAX – Le Titan d’Acadie-Bathurst est entré en action samedi soir à la recherche de sa deuxième victoire de suite. Il s’en est approché de très près alors qu’il affrontait les Mooseheads d’Halifax.

Halifax a marqué deux fois en première période pour prendre l’avance.  Justin Barron et Maxime Trepanier ont marqué.  À la fin de la deuxième période, Benoit-Olivier Groulx a marqué un but et porter l’avance à 3-0 avant que Noah Delemont inscrive son premier but en carrière pour réduire le déficit du Titan à 3-1 après 40 minutes de jeu.  Cole Huckins et Nicolas Kingsbury-Fournier ont récolté les aides en avantage numérique.

Anderson MacDonald a porté le score à 3-2 à 12:23 en plaçant la rondelle derrière Cole MacLaren pour son huitième de la saison.  Harijs Brants et Shawn Element ont obtenu les aides.  Avec seulement 12 secondes à jouer dans la période, Remy Anglehart a capitalisé sur un revirement de jeu des Mooseheads pour égaliser le match à 3-3 et l’envoyer en prolongation.  Senna Peeters a été le héros en prolongation alors que les Mooseheads l’emportaient 4-3.

plus de nouvelles
Huckins donne au Titan une deuxième victoire consécutive
Il y a 2 jours
1:32
Après-Match - Nov. 16: Remy Anglehart
Il y a 2 jours
CHA@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 3 jours
Le Titan signe l'attaquant agent libre Nathan Gagne
Il y a 4 jours
Element marque son premier tour du chapeau en carrière face aux Olympiques
Il y a 4 jours
1:09
Après-Match - Nov. 14: Shawn Element
Il y a 4 jours