MENU

Le Titan perd le premier match contre les Islanders

CHARLOTTETOWN, Î.-P.-É. – Le Titan d’Acadie-Bathurst s’est incliné dimanche après-midi dans le premier match du deuxième tour des séries éliminatoires de la Coupe du Président 2022 contre les Islanders de Charlottetown. L’équipe locale a remporté une victoire de 4 à 1 sur le Titan au Eastlink Centre.

Les buteurs de Charlottetown étaient William Trudeau, Brett Budgell, Keiran Gallant et Patrick Guay. Les Islanders ont marqué leurs quatre buts en deuxième période à 7:55, 9:50, 15:52 et 18 minutes. Jacob Melanson a marqué le seul but du Titan à 10:33 en troisième période.

À la fin du match, les Islanders ont dépassé le Titan de 28-18 au chapitre des tirs et ont marqué sur deux de leurs sept jeux de puissance, tandis qu’Acadie-Bathurst n’a inscrit aucun but sur ses trois avantages numériques.

Le Titan s’est présenté au deuxième tour après avoir vaincu les Mooseheads de Halifax en cinq parties en première ronde. Charlottetown est entré dans la série après avoir remporté trois victoires consécutives contre les Wildcats de Moncton pour se qualifier pour la deuxième ronde.

Charlottetown et le Titan s’affronteront demain à 19h pour le deuxième match avant que la série ne se déplace à Bathurst jeudi à 19h au Centre régional K.C. Irving pour le troisième match. La billetterie sera ouverte demain de 11h à 18h pour que les détenteurs de billets de saison puissent acheter leurs billets pour la deuxième ronde. Les billets pour le deuxième tour seront ouverts au grand public mardi en ligne et dès l’ouverture de la billetterie à 11h.

plus de nouvelles
Le Titan fait deux sélections au repêchage international 2022
Il y a 1 jour
Le Titan engage Marc Lafleur comme entraîneur adjoint
Il y a 2 jours
Sullivan rejoint le Titan en tant que thérapeute du sport
il y a 2 semaines
Le Titan annonce des changements au sein du personnel des opérations hockey
il y a 2 semaines
La LHJMQ dévoile le calendrier de la saison régulière 2022-23
il y a 3 semaines
Le Titan nomme Jason Clarke comme nouveau directeur général de l'équipe
Il y a 4 semaines