MENU

Le Titan perd un match serré contre les Saguenéens

BATHURST – Alors qu’une grande quantité de neige est tombée, le match a tout de même eu lieu au Centre régional K.C. Irving. Le Titan d’Acadie-Bathurst a terminé la fin de semaine en accueillant les Saguenéens de Chicoutimi.

Après quatre minutes de jeu, Chicoutimi a pris les devants. Michael Pellerin a marqué son quatrième but de la saison pour porter le score à 1-0. Remy Anglehart a égalisé pour l’équipe à domicile à 16:31 en lançant la rondelle au dessus de l’épaule de Carmine-Anthony Pagliarulo. Riley Kidney et Mathieu Desgagnes ont obtenu les aides pour le 21e but de la saison d’Anglehart, un but marquer en avantage numérique.

Tristan Pelletier a mis les Saguenéens en tête pour la deuxième fois marquant son huitième de la campagne à 7:50 de la deuxième période. Cette avance n’a pas duré longtemps, Mark Rumsey marquant le but égalisateur moins de deux minutes plus tard. C’était une belle passe dans le dos de Jeremie Jacob à Rumsey qui ne s’est pas trompé en battant Pagliarulo. Riley Kidney a également obtenu une mention d’aide sur le jeu, son deuxième du match. L’ancien du Titan Justin Ducharme a donné à Chicoutimi sa troisième avance du match à la marque de 11:31 et ce fut le but vainqueur du match. Le Titan pressait dans les dernières minutes du match, mais n’a pas pu battre le gardien des Saguenéens et Chicoutimi s’est accroché à la victoire 3-2.

plus de nouvelles
HAL@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 15 minutes
Le Titan cherche à briser la séquence de défaites contre ses rivaux de division
Il y a 1 jour
Les joueurs de profondeur se démarquent alors que le Titan tombe à l'Armada
Il y a 2 jours
BLB@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 3 jours
BAT@SHE: Cinq choses à savoir
Il y a 5 jours
L'effondrement de la première période fait perdre le Titan à Victoriaville
Il y a 5 jours