MENU

Le Titan recois trois choix au repêchage du Drakkar pour les services de Crossman

BATHURST – Le Titan d’Acadie-Bathurst a transféré l’attaquant Ethan Crossman au Drakkar de Baie-Comeau contre trois choix de repêchage, a annoncé aujourd’hui le directeur général, Sylvain Couturier, au début de la période d’échange de la LHJMQ. Baie-Comeau envoie son choix pour le premier et le deuxième tour en 2021, ainsi qu’un choix pour le troisième tour en 2019, appartenant à l’origine à Sherbrooke, à Bathurst pour Crossman.

Crossman est entré dans la ligue en 2015 après avoir été sélectionné au troisième tour par les Wildcats de Moncton. Il a disputé 21 matchs avec les Wildcats avant d’être échangé aux Remparts de Québec, où il disputa 40 matchs au cours des saisons 2015-16 et 2016-17. Avant le début de la saison 2017-18, le natif de Sackville, au Nouveau-Brunswick, avait été prêté au Titan et avait rejoint l’équipe pour le camp d’entraînement. Après un camp impressionnant, le Titan a conclu un accord avec les Remparts pour acquérir Crossman et Félix-Antoine Drolet pour des choix de sixième et de septièmes tours en 2019.

En tant que membre de l’équipe gagnante de la Coupe Memorial 2017-18, Crossman accumula 44 points en 66 matchs en plus de 16 points en 20 matchs éliminatoires. Le joueur de 19 ans devient le troisième membre de cette formation à rejoindre le Drakkar après l’attaquant Samuel L’Italien et le défenseur Keenan MacIsaac.

plus de nouvelles
Biggar réassigné à Summerside
Il y a 5 heures
Le Titan gagne son deuxième match consécutif contre Charlottetown
Il y a 22 heures
Le Titan confirme le duo de gardiens de but avec la sortie d'Outen
Il y a 2 jours
Le Titan retranche cinq joueurs
Il y a 2 jours
Titan acquiert le gardien de but Bérubé de Rimouski
Il y a 4 jours
Titan annonce le troisième vague de coupure
Il y a 4 jours