MENU

Le Titan réduit l’alignement du camp par quatre

BATHURST –  À l’approche de plusieurs dates d’échéances, le Titan d’Acadie-Bathurst a retranché quatre autres joueurs de son camp d’entraînement. Le gardien Felix-Anthony Ethier, le défenseur Brandon Atkins ainsi que les attaquants Logan Timmons et Robbie Dowell ont tous été libérés au courant de la fin de semaine.

Ethier fut sélectionné par le Titan au sixième tour du repêchage 2018 de la LHJMQ. L’athlète de 16 ans a affiché une moyenne de buts alloués de 4,83 et un pourcentage d’arrêts de 0,821 en deux présences. Atkins participait au camp suite à un prêt de camp des Olympiques de Gatineau et afficha un différentiel de -2 dans trois matchs de présaisons avec le Titan.

Également un choix de repêchage en 2018, Dowell fut sélectionné à la 12e ronde en juin dernier et a récolté un point en quatre matchs présaisons. Timmons a été acquis des Foreurs de Val-d’Or avant le début du camp d’entraînement pour un choix de huitième rounde 2021. Il a marqué un point dans trois matchs présaisons.

Suite au récent mouvement dans la formation, le Titan a maintenant 25 joueurs au camp, soit 15 attaquants, sept défenseurs et trois gardiens.

plus de nouvelles
BLB@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 3 heures
BAT@SHE: Cinq choses à savoir
Il y a 2 jours
L'effondrement de la première période fait perdre le Titan à Victoriaville
Il y a 2 jours
BAT@VIC: Cinq choses à savoir
Il y a 3 jours
Trois matchs en quatre jours pour le Titan cette semaine
Il y a 4 jours
Lafreniere et Guay propulsent l'Oceanic vers une grande victoire contre le Titan
Il y a 1 semaine