MENU

Le Titan retirera le chandail de Thomas Beauregard durant la saison 2022-23

BATHURST, N.-B. – Depuis plus de deux décennies, d’innombrables joueurs de hockey talentueux ont fièrement porté le chandail du Titan et se sont installés au Centre régional K.-C.-Irving. En tant que communauté, nous avons vu nos jeunes joueurs du junior majeur devenir des noms connus de la LNH comme Patrice Bergeron, Roberto Luongo, Noah Dobson, François Beauchemin, Bruno Gervais et bien d’autres.

En tant que plus petite équipe de la Ligue canadienne de hockey, nous avons remporté deux championnats de la Coupe du Président et la très convoitée Coupe Memorial. Nous sommes le foyer de champions et de milliers d’anciens joueurs de hockey qui ont contribué à façonner de façon positive le succès et l’héritage de notre organisation.

En l’honneur de notre 25e anniversaire le long de la Baie des Chaleurs, nous retirerons le chandail d’un de nos anciens joueurs exceptionnels le samedi 19 novembre. Notre ancien joueur qui verra son numéro immortalisé cette année est Thomas Beauregard.

Beauregard a été avec Acadie-Bathurst pendant toute sa carrière junior majeure, soit cinq saisons de 2002 à 2007.  Au cours de son séjour avec le Titan, il a participé à trois séries éliminatoires (2003, 2006 et 2007) et a terminé sa carrière avec un total de 172 buts et 151 passes pour 323 points en 289 matchs. Il a atteint son meilleur résultat de la saison lors de son 5e  année en 2006-2007, avec 71 buts et 53 passes en 69 matchs pour 124 points. Ses succès sur la glace lui ont valu une place au sein de la première équipe d’étoiles de la ligue cette saison-là, le plus grand nombre de buts marqués par un joueur de la ligue et le deuxième rang au total des points.

Originaire de Montréal, au Québec, l’ailier droit a évolué dans diverses ligues après son passage à Acadie-Bathurst, notamment dans la ECHL, la Ligue américaine de hockey et en Europe.

C’est un honneur pour nous de retirer le chandail de Beauregard et de le voir suspendu dans les plafonds aux côtés d’autres grands noms du Titan et de légendes du hockey.

plus de nouvelles
Profil des anciens: Jordan Clendenning
Il y a 3 jours
Le Titan s’entend avec l'attaquant Matthew McRae
Il y a 4 jours
Le Titan et BMHA poursuivent leur partenariat avec le tournoi compétitif du Titan 2022
Il y a 7 jours
Moment Historique: Charline Labonté marque l'histoire
il y a 2 semaines
Le Titan tiendra un match Hockey pour vaincre le cancer au profit du Radiothon des Roses
il y a 2 semaines
Profil des anciens: Jules-Edy Laraque
il y a 3 semaines