MENU

Le Titan retranche trois joueurs du camp d’entraînement

BATHURST – Le Titan d’Acadie-Bathurst a encore réduit son effectif jeudi alors que trois joueurs ont été libérés du camp. Les attaquants Olivier Coulombe et Bennett MacArthur ainsi que le défenseur Zachery Bennett ne sont plus au camp.

Coulombe fut un choix de quatrième ronde du Titan en juin dernier et reviendra aux Chevaliers de Lévis dans la Ligue de hockey midget AAA du Québec. MacArthur est un agent libre invité au camp et a très bien performé. Il se rapportera au camp des Capitals de Summerside. Bennett, pour sa part, était membre de l’alignement gagnant de la Coupe Memorial 2018, mais il n’a malheureusement pas vu beaucoup d’actions au camp d’entraînement cette année en raison d’une blessure. Il se joindra aux Mariners de Yarmouth de la MHL pour la saison 2018-19.

La liste compte maintenant 31 joueurs, dont 17 attaquants, 10 défenseurs et quatre gardiens de but. Le Titan reviendra à l’action pour un match pré-saison demain soir à 19h à Wolfville, en Nouvelle-Écosse, alors qu’il affrontera les Mooseheads d’Halifax à l’Université Acadia.

plus de nouvelles
BLB@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 3 heures
BAT@SHE: Cinq choses à savoir
Il y a 2 jours
L'effondrement de la première période fait perdre le Titan à Victoriaville
Il y a 2 jours
BAT@VIC: Cinq choses à savoir
Il y a 3 jours
Trois matchs en quatre jours pour le Titan cette semaine
Il y a 4 jours
Lafreniere et Guay propulsent l'Oceanic vers une grande victoire contre le Titan
Il y a 1 semaine