MENU

Le Titan s’associe à Fierté Chaleur et Acadie Love pour la première Soirée de la Fierté

Le Titan d’Acadie-Bathurst est heureux d’annoncer notre match de la Soirée de la Fierté le vendredi 27 janvier à 19h, lorsque nous affronterons les Sea Dogs de Saint John au Centre régional K.C.-Irving. Ce sera la première fois en 25 ans d’histoire que nous organisons une soirée de la fierté, que la Fondation du Titan est honorée d’accueillir aux côtés de nos partenaires Fierté Chaleur Pride et Acadie Love.

Les joueurs du Titan d’Acadie-Bathurst auront du ruban de hockey aux couleurs de la Fierté sur leurs bâtons tout au long du match. À l’extérieur de la patinoire, vous trouverez plusieurs kiosques d’information installés dans le hall, y compris, mais sans s’y limiter, de l’information et de l’éducation sur Fierté Chaleur Pride, Acadie Love, Prévention du Suicide Chaleur et le Centre Mieux-Être Mind at Peace.

Fierté Chaleur Pride est un organisme LGBTQ+ dans la région Chaleur Nouveau-Brunswick avec une programmation entièrement bilingue. Sa programmation célèbre la diversité sexuelle et de genre en mettant en lumière la culture d’ici. Soyez des nôtres pendant la longue fin de semaine de la fête du Nouveau-Brunswick pour célébrer notre 2e édition les 4, 5 et 6 août prochain.

Acadie Love crée une Péninsule acadienne inclusive, sécuritaire et accueillante pour la communauté LGBTQ2+ et leurs allié.e.s d’ici et d’ailleurs. Célébrant la diversité sexuelle, la diversité des sexes et la pluralité des genres, elle sensibilise, éduque et rassemble en partageant et en appuyant la communauté dans son ensemble. Acadie Love a pour mission de promouvoir l’inclusion, la solidarité et la sensibilisation aux communautés LGBTQ2+ par le biais de la célébration et de l’éducation.

” Je reçois cette ouverture de la part de notre équipe locale avec beaucoup de fierté. L’acceptation sociale de la diversité sexuelle, des sexes et des genres dans le monde du sport est primordiale. Merci et félicitations au Titan d’Acadie-Bathurst pour cet important premier pas!”, a déclaré Kevin J. Haché, président des Rendez-vous de la fierté Acadie Love.

“Des rangs du hockey mineur à la Ligue nationale de hockey, les organisations de hockey à travers le Canada travaillent sans relâche pour rendre le sport que nous aimons inclusif pour tous. Au Titan d’Acadie-Bathurst, nous nous efforçons de faire en sorte que tout le monde se sente accueilli, aimé, en sécurité, accepté et inclus dans la grande famille du Titan, et c’est pourquoi nous sommes ravis d’organiser le Match de la fierté en partenariat avec Fierté Chaleur Pride et Acadie Love. C’est une merveilleuse occasion pour tout le monde d’en apprendre davantage sur notre communauté LGBTQ2+ locale alors que nous continuons à aller de l’avant dans l’acceptation et l’inclusion “, a déclaré Bryannah James, coordonnatrice de la Fondation du Titan.

Le Titan encourage tous ses fans et sa communauté à porter leurs couleurs du Titan et de la Fierté au match de vendredi. On se voit à l’aréna!

plus de nouvelles
Profil des anciens: Marc Bouchard
Il y a 3 jours
Moment historique: Le Titan obtient Luongo, Benoit, Abid et Bouchard dans deux transactions majeures
Il y a 5 jours
Profil des anciens: Mathieu Perreault
il y a 2 semaines
Moment Historique: Mathieu Benoit marque huit buts en un match
il y a 2 semaines
Faits Saillants: Jan. 22/23 @ Charlottetown
il y a 2 semaines
Faits Saillants: Jan. 20/23 vs Chicoutimi
il y a 2 semaines