MENU

Le Titan s’entend avec ses deux premiers choix du repêchage

BATHURST – Le Titan d’Acadie-Bathurst a signé ses deux premières sélections au repêchage 2020 Lane Hinkley et Dylan Andrews, a annoncé aujourd’hui le directeur général Sylvain Couturier.

Hinkley, un défenseur de six pieds un pouce et 198 livres de Moncton, au Nouveau-Brunswick, a été sélectionné au premier tour, 16e au total. “Obtenir Hinkley au #16 a été une surprise pour nous”, a déclaré Couturier. “C’est un solide défenseur avec une capacité d’arrêt, ce qui est difficile à trouver de nos jours. Il a joué contre des joueurs plus âgés que lui depuis l’âge de 12 ans et lors de sa dernière année de bantam, il était le seul défenseur de son équipe à sauter jusqu’au niveau midget.”

Le joueur de 16 ans a passé les deux dernières saisons dans le GTHL avec les Kings de Vaughan et les Marlboros de Toronto. Hinkley a enregistré 17 points en 33 matchs avec les Kings en 2018-19 en tant que l’un des quatre joueurs nés en 2004 dans la ligue des moins de 16 ans. La saison dernière, Lane a disputé 27 matchs avec les Marlboros totalisant huit points.

Andrews, un centre de cinq pieds 11 pouces et 163 livres de Lawrencetown, en Nouvelle-Écosse, a été le choix de deuxième ronde du Titan, 36e au total. “Pour nous, obtenir Dylan au deuxième tour équivaut à avoir un deuxième choix au premier tour”, a ajouté Couturier. “C’est un très bon buteur avec un solide sens du jeu et un niveau de compétition élevé. Nous l’avions très haut sur notre liste, tout comme le CSR, et nous sommes vraiment excités que lui et Lane ont accepté de venir à Bathurst.”

Avec le Cole Harbour Wolfpack de la NSMMHL cette saison, Andrews a marqué 19 buts et ajouté 17 mentions d’aide pour 36 points en 35 matchs.

plus de nouvelles
Rencontrez nos espoirs: Aidan MacLeod
Il y a 2 jours
Le Titan conclut trois transactions à l'ouverture de la période estivale
Il y a 5 jours
Rencontrez nos espoirs: Joey Henneberry
Il y a 1 semaine
Les héros de la pandémie | Sylvie Foulem (BAT)
Il y a 1 semaine
Rencontrez nos espoirs: Camden Pellerine
il y a 2 semaines
Rencontrez nos espoirs: Carter Ansems
il y a 2 semaines