MENU

Le Titan s’entraînera temporairement au Québec

BATHURST – Le Titan d’Acadie-Bathurst a annoncé aujourd’hui que l’équipe s’entraînera temporairement à Carleton-sur-Mer, au Québec. L’équipe continuera à suivre les protocoles COVID-19 de la LHJMQ approuvés par la Santé publique du Québec, y compris les tests préventifs des joueurs et du personnel dans l’environnement de l’équipe.

“Les athlètes de haut niveau ne peuvent pas arrêter de s’entraîner pendant une période prolongée et être en mesure de performer au même niveau “, a déclaré le directeur général du Titan, Sylvain Couturier. “C’est pourquoi nous estimons qu’il est important de permettre à nos étudiants-athlètes de poursuivre leur entraînement en vue d’un éventuel retour au jeu.”

Les autres équipes de la Ligue de hockey junior majeur du Québec ont la permission de s’entraîner sous certaines restrictions en Nouvelle-Écosse et au Québec. L’ordonnance obligatoire du Nouveau-Brunswick ne prévoit aucune restriction permettant aux équipes de s’entraîner à l’extérieur de la province.

“Nous croyons que ce nouveau lieu d’entraînement temporaire est ce qu’il y a de mieux pour la santé, le moral et le bien-être psychologique de nos joueurs”, a déclaré Couturier. “Nous avons hâte de retourner au Centre régional K.C.-Irving et de jouer devant nos partisans dès que nous le pourrons.”

plus de nouvelles
Le Titan perd le premier match contre les Islanders
Il y a 9 heures
Belgarde propulse le Titan au deuxième ronde
Il y a 3 jours
Le Titan force un cinquième match avec une victoire en triple prolongation
Il y a 5 jours
Le Titan bat les Mooseheads pour forcer un quatrième match
Il y a 1 semaine
Rousseau tient bon et les Mooseheads remportent le premier match
il y a 2 semaines
Kidney signe un contrat d’entrée avec les Canadiens de Montréal
il y a 2 semaines