MENU

Le Titan s’incline contre les Mooseheads pour une troisième défaite consécutive

BATHURST – Le Titan d’Acadie-Bathurst a perdu son troisième match de suite jeudi soir contre les Mooseheads d’Halifax. Une mauvais performance en deuxième période et des ennuis en avantage numérique mène à une défaite de 6-3 pour le Titan

Benoit-Olivier Groulx a ouvert le pointage à 11:38 après quelques échanges en début de match. Une minute plus tard, le défenseur Noah Delemont lance sur réception sur la mise au jeu gagné par Riley Kidney pour égaliser le match 1-1.

En deuxième période, les Mooseheads battaient Tristan Berube à quatre reprises pour prendre le contrôle du match. Le but en désavantage numérique de Jason Horvath à 9:04 pour commencer, suivi des buts de Cole Stewart et Raphael Lavoie plus tard dans la période. Remy Anglehart a battu Alexis Gravel à 26 secondes de la fin pour réduire le déficit du Titan à deux buts après 40 minutes de jeu. Cole Larkin et Shawn Element ont marqué l’aide.

Maxim Trepanier a inscrit deux buts dans le dernier cadre pour sceller l’avance. Les attaquants de 20 ans, marque son premiers de la soirée à 15h49 et le second étant un but dans un filet désert à 18h52. Shawn Element en a ajouté un pour le Titan à 16h37, son 13ème de la saison, pour justifier le score final de 6-3.

plus de nouvelles
Le Titan rappelle Gaudet du Northern Moose
Il y a 2 jours
MacDonald et Element marquent deux buts chacun dans la victoire contre le Drakkar
Il y a 3 jours
Match Familial: Dessiner un Titan
Il y a 4 jours
Trois étoiles: MacDonald, Brants, Huckins
Il y a 5 jours
Titan perd sa cinquième match consécutive 5-3 face aux Cataractes
Il y a 6 jours
SHA@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 7 jours