MENU

Le Titan s’incline devant les Wildcats

BATHURST – Le Titan d’Acadie-Bathurst était de retour à la maison jeudi soir pour accueillir les Wildcats de Moncton après un voyage de trois matchs sur la route. Ce serait la dernière visite à Bathurst de la saison pour les Wildcats, qui sont classée troisième dans la Ligue canadienne de hockey et deuxième dans la LHJMQ.

Après quatre minutes, Jeremy McKenna a donné aux Wildcats une avance de 1-0 en recevant une passe d’Alexander Khovanov et en battant Tristan Berube pour son 39e de la saison. Au milieu de la première période de jeu, Alexis Dube a volé la rondelle à Khovanov et a battu Dakota Lund-Cornish pour égaliser le match 1-1. C’était son troisième de la saison avec l’aide de Ben Allison et Cole Huckins. En fin de période, Jakob Pelletier a redirigé une passe par-dessus l’épaule de Berube pour remettre les visiteurs en avant 2-1 après 20 minutes.

Le score est resté inchangé jusqu’à la marque de 14:57 de la troisième période lorsque Mika Cyr a marqué son 34e de la saison. Le Titan a rendu les choses intéressantes avec moins de trois minutes à jouer alors que Logan Chisholm a marqué en avantage numérique pour réduire l’écart à un but. Ils choisiraient de retirer leur gardien de but dans les dernières minutes du match, mais n’ont pas pu obtenir le but égalisateur alors que les Wildcats se sont sauvés avec une victoire 3-2.

plus de nouvelles
Coupe des étoiles: Tristan Berube
Il y a 7 heures
Joueur Étudiant de l'année: Mathieu Desgagnes
Il y a 12 heures
La LHJMQ annonce des changements au format de sa séance de sélection et annule ses assises annuelles
Il y a 1 semaine
Mise à jour: pause de la saison 2019-2020
il y a 2 semaines
La LHJMQ suspend ses activités
il y a 3 semaines
Le Titan accueillera les Sea Dogs et les Mooseheads lors des deux derniers matchs à domicile
il y a 3 semaines